Belette1 Posté le 06/02/2018 à 03:09:29 Moi,un rêve éveillé.....se sentir incroyablement vivant C'est comme sauter dans le vide
bugsbunny Posté le 06/02/2018 à 03:09:47 Citation de ArminArlert Citation de FDP-Deter Quand tu as une meuf dans un rêve... Et que tu te réveilles et que finalement non J'ai bien profité dans le rêve c'est pas grave J'ai déjà réussi à me faire refoulé dans un rêve
ArminArlert Posté le 06/02/2018 à 03:10:45 Citation de Belette1 Moi,un rêve éveillé.....se sentir incroyablement vivant C'est comme sauter dans le vide C'est génial ça Auto-édit : Citation de bugsbunny Citation de ArminArlert Citation de FDP-Deter Quand tu as une meuf dans un rêve... Et que tu te réveilles et que finalement non J'ai bien profité dans le rêve c'est pas grave J'ai déjà réussi à me faire refoulé dans un rêve
Belette1 Posté le 06/02/2018 à 03:22:29 Citation de ArminArlert Citation de Belette1 Moi,un rêve éveillé.....se sentir incroyablement vivant C'est comme sauter dans le vide C'est génial ça Auto-édit : Citation de bugsbunny Citation de ArminArlert Citation de FDP-Deter Quand tu as une meuf dans un rêve... Et que tu te réveilles et que finalement non J'ai bien profité dans le rêve c'est pas grave J'ai déjà réussi à me faire refoulé dans un rêve Mieux que ça....PUISSANT Demain,j'expérimente