Topic : « La salvia BON SANG !!! »
Citation de Bronson
Citation de SheitanAh putain mon salaud t'as du t'amuser !
Citation de Bronsonx10
De la combien niveau puissance ?
Sauf que j'ai gâché trois quarts du paquet (zamnesia) à vouloir tout prendre d'un coup en infusion pour avoir un trip long et kolossal et j'ai absolument rien eu, et pourtant j'ai même mâché et avalé toutes les feuilles.
AXE dark temptation
Y'a un mec au département marketing qui doit être fier de lui
Citation de Sheitan
Citation de BronsonSauf que j'ai gâché trois quarts du paquet (zamnesia) à vouloir tout prendre d'un coup en infusion pour avoir un trip long et kolossal et j'ai absolument rien eu, et pourtant j'ai même mâché et avalé toutes les feuilles.
Citation de Bronsonx10
C'est inactivé dans l'estomac

Sinon tu peut toujours les chiquer pour prolonger, mais bon courage avec le goût...
Citation de Sheitan
Citation de BronsonSauf que j'ai gâché trois quarts du paquet (zamnesia) à vouloir tout prendre d'un coup en infusion pour avoir un trip long et kolossal et j'ai absolument rien eu, et pourtant j'ai même mâché et avalé toutes les feuilles.
Citation de Bronsonx10
Il fallait prendre dans un petite pipe comme on en trouve facilement dans les tabacs, c'est dommage ça a du te coûter cher pour rien.
Citation de Bronson
Citation de SheitanIl fallait prendre dans un petite pipe comme on en trouve facilement dans les tabacs, c'est dommage ça a du te coûter cher pour rien.
Citation de Bronsonx10
Nan c'est pas cher du tout pour ce que c'est.