Topic : « Débat CONTRE les immigrés en cours de Français (No FAKE) »

https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517877383-20180205-203528.png

J'ai eu un devoir sur l'immigration en Français. Je dois remettre ça demain. Dites moi si vous voyez ce qui est écrit ou pas. J'ai fais du mieux que j'ai pu.
En faites, dans le devoir, on avait un texte. On devait dire les deux avis différents sur l'immigration et en bonus, on devait dire notre avis.

Ps: Pour tout vous dire, j'étais sérieux sur cet avis meme si j'exagere un peu. En vrai, je pense que la France peut acceuillir plein de gens d'endroits differents (africains, japonais, américains, australiens, hawaien) mais le probleme c'est que si y'a trop de monde d'un pays qui vient en masse en France, ça va changer tout. Par exemple, si y'a un africain qui veut aller en France pour pecho des filles blanches et qu'il tombe que sur des Africaines il sera un peu dégouté. Ou si y'a une meuf qui a des yeux bleus et qui souhaite que ses enfants ont des yeux bleus aussi, c'est pas avec un africain qu'elle espera ça (meme si j'ai deja vu des noirs avec des yeux bleus mais ce n'était pas des africains. J'en ai deja vu avec des yeux bleus sans lentilles, et j'en ai vu avec des yeux noirs, avec le coutour bleu sans lentilles).

https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png
Citation de Draekoort
Ça fait longtemps clé https://image.noelshack.com/minis/2017/47/6/1511621159-bernard-lugan-1603041520090108.png

Je sais khey. Je me rappelle de toi.
En faites, je traine moins souvent sur Avenoel car le matin je regarde des episodes de dragon ball z sur la chaine youtube: "le grand conseil", quand j'arrive au lycée, je passe plus trop de temps sur mon portable. Je discute avec les gens de ma classe. J'ai réussis à aborder une fille, on discute bien ensemble, elle m'aime bien. J'ai eu son numero aujourd'hui mais on sait jamais. Ça peut etre un faux. Le week end, je joue avec mon meilleur ami à un MOBA/Combat/2.5D et j'utilise le reste du temps pour faire mes devoirs, regarder des videos sur youtube, manger etc...
C'est les vacances dans quelques jours du coup j'aurais plus de temps.

Sinon ça va la vie pour toi? :noel:
Avatar de SisiLaFamine SisiLaFamine
Il me semble que dans la phrase "ils n'ont pas leur place" on écrit plutôt "ils n'ont pas leurs places".

Sinon pour l'argumentation comme dit plus haut il vaudrait mieux que tu te renseigne sur des retombé plus "terre à terre" (retombé économique/social/ect) car la je pense que ta prof va te saquer, et ce sans parler de ton point de vue.
T'as 12 ans pour écrire cette merde ?
On dirait un discours de Gégé, au bar PMU après 18 ricards.

Il y a tellement d'argument contre l'immigration, et toi tu viens pondre ce torche cul digne d'un sixième.
Citation de ElFamosoArabe
Je pense que tu peux tenter de faire mieux en te renseignant davantage sur le plan social, économique etc.. là tu donnes juste ton avis avec une argumentation quelque peu douteuse. Sur youtube tu trouveras ce qu'il faut https://image.noelshack.com/minis/2016/41/1476451468-1474553327-1474284978-1472388284-picsart-08-28-02-40-04.png

Je voulais faire des recherches mais la flemme un peu. :)

Citation de Adisho
Rajoute quelques lignes sur les immigrés africains qui se reproduisent comme des rats et dont le QI inférieur et la sauvagerie intrinsèque transformeront à terme l'Europe en déchetterie du tiers-monde.

Ouais. J'ai parlé de ça une fois sur un autre topic. En faites, si les africains sont moins intelligents (enfin pas tous), c'est parce que comme ils n'ont pas d'argent, pas de financements pour les écoles, et du coup ils ne peuvent pas avoir les bases (exemple: calculer un pourcentage, savoir ce qui a à l'interieur d'un objet, molécules, ions, savoir l'histoire du monde, hitler, explosion nucléaire à hiroshima, guerre froide). Peut etre que j'exagere mais d'apres toutes le videos que j'ai vu de ma vie sur l'afrique, y'avait souvent des enfants qui travaillaient pour quelques centimes dans le sol où ils essayaient de trouver des trucs dont je m'en bat les steaks.
Si les Africains avaient de l'argent ils seraient plus intelligents. (D'ailleurs c'est pas parce que t'as de bonnes notes à l'école où un bac+5 que t'es plus intelligent. T'as juste une bonne mémoire. Mais pour etre intelligent, il faut quand meme savoir la base.)
Mais attention, c'est pas parce que les africains sont moins intelligents que les noirs sont moins intelligents. En vrai, les noirs qui vivent et qui sont nés dans des pays développés sont plus intelligents que les africains et autant intelligents que les chinois, les blancs, les indiens etc. Par contre il peut aussi en avoir des stupides dans chaque endroit.
D'ailleurs, meme les gens qui foutent rien à l'école et qui regardent des séries, des films, des animés, des dessins animés apprennent ÉNORMEMMENT de choses. Vous vous rendez pas compte mais sans les films et tout ça on n'aurais pas autant de connaissances. Le divertisement nous a appris ce qu'était une explosion. (Sans les films et tout, on ne saurait pas que ça existait. C'est pas à l'école qu'on apprend ça), on ne saurait pas comment on utilise un pistolet, on ne saurait pas qu'il peut avoir des flammes sur l'eau (si il y'a du pétrole dessus), on ne pourrait pas savoir comment se comporter lorsqu'on a une copine (oui, parce que nos parents et la majorité des parents, quand ils se voient, bisous et basta). On ne saurait pas comment faire le jeu de la séduction, comment se comporter au lit, ce qu'il faut dire). On ne connaitrait pas les paradoxes du grand père et de la machine à remonter le temps (meme si on peut le connaitre dans des livres), on ne connaitrait pas comment c'est l'armée, ni ce qu'il y'a dans les bars (si on est mineur), ni ce qu'il y'a dans des endroits comme la nasa, ou alors comment ce passe le travail au bureau, avec l'ambiance qui y'a avec. (Vous allez pas nous faire croire que vos parents vous disent comment ça se passe?). On ne connaitrait sans doute pas les exoplanetes ou les fusées (meme si on peut l'apprendre à l'école), ni comment fonctionne internet, on ne connaitrait pas le hacking, les differentes armes à feu qui existe. On ne connaitrait pas les tanks, les lances roquettes, les fusées à réactions, les sous marins etc. On ne saurait pas comment est la vie dans la jungle, au Japon, en Amerique, etc...
Apres, je dis ça par mes experiences personnels mais je suis sur qu'il y'a plein de trucs que vous avez appris dans les divertissements et jamais à l'école...

Désolé pour le pavé :noel:
Citation de FDP-Deter
Il y a tellement d'argument contre l'immigration, et toi tu viens pondre ce torche cul digne d'un sixième.

"FDP DETER"

Avant de lire ton texte, on saura deja comment tu es :noel:
Citation de Guynelk
Citation de FDP-Deter
"FDP DETER"

Il a raison en attendant. Si tu pondais un vrai texte, avec sources + faits + réel description des effets néfastes de l'immigration on serait avec toi. C'est pas le cas.
Citation de Powerwolf
En tout cas t'auras une réputation de raciste et je sait pas si ça en vaut la peine

C'est déja le cas :noel:
Toute façon, dans ma classe, tout le monde parle de ça.
Genre, une fois, y'a quelqu'un qui a dit à un gars de ma classe qu'il était noir.
Le mec a répondu: "Au moins je suis pas noir comme Eddy"
À partir de là, on peut plus rien faire...
https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png
https://image.noelshack.com/minis/2015/49/1448914032-elrisitasgif.png
Citation de Tartopoual
Citation de Guynelk
Citation de FDP-Deter
"FDP DETER"
Il a raison en attendant. Si tu pondais un vrai texte, avec sources + faits + réel description des effets néfastes de l'immigration on serait avec toi. C'est pas le cas.

En meme temps, j'ai fais ça pour rigoler (meme si y'a de la vérité dedans). C'est comme si un mec fait une blague sur les roux et tu lui demande de faire une thèse avec arguments, statistiques+sondages contre les roux...
Citation de Guynelk
Citation de FDP-Deter
"FDP DETER"

Non mais sérieux c'est bas niveau ton truc.
Tu pourrais parler du fait que l'immigration serve le patronat et le capital, pour faire pression sur les salariés sur leur salaire.
L'immigration massive a été surtout dans les années 70, dans un contexte où les salariés d'usines notamment réclamaient des hausses de salaires. Le patronnant a fait injecter des millions d'immigrés sur le marché du travail pour créer une concurrence déloyale.
Le fait que l'immigration après guerre est une pure connerie. Ceux qui disent "ils sont venus reconstruire la France" ont tord. La France, pays millénaire n'a pas attendu 30 ans après la guerre des bédouins d'Algérie pour se reconstruire.
Et si tu veux aller plus loin, tu peux parler du fait que l'immigration est le projet de métissage globale organisé par la juiverie internationale.
Liste des sujets