Topic : « Un animé à me conseiller? »
Citation de MikasaAckerman
A chaque fois que je te conseille un anime tu me dis que tu peux pas regardé

c'est faux j'ai fini shinsekai yoriBTOOOM! est un jeu online au succès mondial. Celui-ci consiste à battre l'équipe adverse avec des bombes pour seules armes. Ryouta Sakamoto, 22 ans et sans emploi, est l'un de ces nombreux joueurs qui passent leur temps dessus. Qui plus est, il peut se targuer d'apparemment faire partie des meilleurs. Mais lorsqu'il se réveille sur une île inconnue, loin du confort de sa chambre, la réalité le rattrape vite quand il se rend compte qu'il va devoir jouer à BTOOOM! en vrai, sous peine d'y laisser sa vie.

Citation de RaidenC'est le seul que ta terminé
c'est faux j'ai fini shinsekai yori

Citation de Powerwolf
BTOOOM! est un jeu online au succès mondial. Celui-ci consiste à battre l'équipe adverse avec des bombes pour seules armes. Ryouta Sakamoto, 22 ans et sans emploi, est l'un de ces nombreux joueurs qui passent leur temps dessus. Qui plus est, il peut se targuer d'apparemment faire partie des meilleurs. Mais lorsqu'il se réveille sur une île inconnue, loin du confort de sa chambre, la réalité le rattrape vite quand il se rend compte qu'il va devoir jouer à BTOOOM! en vrai, sous peine d'y laisser sa vie.
Je note, merci clé

Bah hajime no ippo j'arrive jamais à me lancer dedans(pourtant j'aime bien) et psycho-pass j'ai la flemme de reprendre la ou je mettais arrêté

Commence pas Btoom l'anime est cool mais la fin bah te laisse vraiment sur ta fin tu sera dégouté
Faut lire le manga après

Citation de RaidenBah regarde durara et kill la kill anime de qualité supérieur
Citation de MikasaAckermanBah hajime no ippo j'arrive jamais à me lancer dedans(pourtant j'aime bien) et psycho-pass j'ai la flemme de reprendre la ou je mettais arrêté

Citation de RaidenBah regarde durara et kill la kill anime de qualité supérieur
Citation de MikasaAckermanBah hajime no ippo j'arrive jamais à me lancer dedans(pourtant j'aime bien) et psycho-pass j'ai la flemme de reprendre la ou je mettais arrêté
C'est dans le style de akame ga kill /overlord?
Hs:https://avenoel.org/topic[...]-toursondage-miss-noel-v2