Tu te suicide
Topic : « Besoin de conseil les kheys »
Citation de KidPaddle
Quand tu es amoureux d'une personne, on pourrait dire que tu es amoureux de ce qu'elle représente pour toi. Le fait de rencontrer d'autre personne va te faire comprendre qu'en réalité elle n'est pas si spéciale. On peut toujours trouver mieux, il suffit de chercher.
Merci khey

Je vais essayer de faire ça 

Dans le cas où tu es un gros PD et que lui non, il faut te procurer du GHB (demande à ton dealeur, il devrait pouvoir te chopper ça) tu lui payes un verre en lui faisant croire que tu veux juste être son pote, tu mets discrètement le GHB dans son verre et une fois que les effets arrivent, tu l'emmènes, tu lui fais tes trucs de gay et voilà. 

Citation de Risitler
Dans le cas où tu es un gros PD et que lui non, il faut te procurer du GHB (demande à ton dealeur, il devrait pouvoir te chopper ça) tu lui payes un verre en lui faisant croire que tu veux juste être son pote, tu mets discrètement le GHB dans son verre et une fois que les effets arrivent, tu l'emmènes, tu lui fais tes trucs de gay et voilà.
Je veux juste passer à autre chose sans ruiner mon amitié !

Citation de Risitler
Je veux juste passer à autre chose sans ruiner mon amitié !Il va falloir beaucoup de sopalin pour pas être en chien quand tu le vois..
Quand je le vois je me sens bien c'est quand je le vois plus que je me sens mal et seul

L'autre soir j'étais à une soirée chez lui, on devait parler puis il va pisser, il revient et il me dit qu'il doit y aller parce que sa copine est chaude ce soir et qu'ils vont baiser et moi je me retrouve tout seul comme un con 

el famoso "ami"
Si tu tiens à son amitié n'essaye surtout pas de lui forcer la main ou de lui avouer tes sentiments (j'insiste). Sinon votre relation sera détruite et ne sera plus jamais la même.
Je connais déjà des gens à qui c'est arrivé.
Je connais déjà des gens à qui c'est arrivé.