Topic : « Warhammer Fantasy/Battle/Age of Sigmar/Old World »

Bon je fais un topic un peu officiel pour parler de tout ça (pas de 40K plz :hap:)

Je sais que certains vont cracher sur AOE, moi aussi j’aime pas mais y a quand même de belles figurines.

C’est surtout pour se palucher sur les vieilles références et LE TRUC à venir : Old World.

Parlez bouquins, jeux vidéo, lore, jeu, figurines, peinture, etc en rapport avec cet univers.

Pour marquer le coup je vous partage quelques photos ci-dessous.
Bon je peins un peu de tout, à la base j’ai commencé avec une armée hommes-lézards, je suis resté là dessus mais j’ai jamais joué. Depuis que j’ai de la thune, du temps et de l’espace me suis lancé sur le chaos Old school, puis j’ai fait une bonne affaire sur une boîte empire vs orcs du coup… :hap:
Citation de Marsouin
Tu as peint toi même ?

Oui, ça prend du temps et vu que je suis sur plusieurs trucs à la fois ça avance pas vite pour finir des unités entières

Auto-édit :
Citation de KatsuragiMisato
Tu vas causer Starcraft sur un topic Warcraft ?

Voilà
Citation de Jurmorok
Bon je peins un peu de tout, à la base j’ai commencé avec une armée hommes-lézards, je suis resté là dessus mais j’ai jamais joué. Depuis que j’ai de la thune, du temps et de l’espace me suis lancé sur le chaos Old school, puis j’ai fait une bonne affaire sur une boîte empire vs orcs du coup… :hap:

Tu comptes jouer un peu ?
J'avais essayer un peu et les règles sont chaudes à apprendre, je trouve wh40k plus adapté aux débutants
Citation de Marsouin
Tu comptes jouer un peu ?
J'avais essayer un peu et les règles sont chaudes à apprendre, je trouve wh40k plus adapté aux débutants

Oui mais je veux d’abord repeindre mes armées, j’essaie des méthodes de peinture rapide propre sur des unités de l’empire, ça marche bien mais assez répétitif, j’attends un peu avant de mettre la tête dedans a fond
Citation de Jurmorok
En Battle c’était les hommes lézards mais aujourd’hui je sais pas… faut avouer que le chaos est très stylé avec un grand choix d’unités

Non mais niveau lore et style ?
Citation de Marsouin
Non mais niveau lore et style ?

Bah justement je jouais pas donc niveau lore et style c’est ceux que je viens de te dire :hap:

Les Hommes lézards un peu mystérieux avec leurs secrets gardés par les slanns, le côté Amazonie et toutes les histories d’exploration qui y sont rattachées, avec des créatures vraiment bestiales à peau écailleuse, y a des gens ça les ennuie moi j’aime bien. Y a moyen aussi de se lâcher sur les couleurs (je suis parti sur le bleu classique)

Après le chaos il brasse tellement de factions à lui seul… des nains, des hommes bêtes, des hommes, des démons, etc. Avec aussi une belle palette offerte par les 4 dieux, un peu restreinte mais pas trop, ouverte mais pas trop. J’ai fait du Khorne sang et or j’aime beaucoup
Liste des sujets