Topic : « L'islamophobie va trop loin »
Citation de KINGINTHENOR
Y'a des antifa ici maintenant ?
Le jour où je verrai des anti-fa vouloir niquer une mosquée là les Gilbert les chargerons, l'air de dire y'as rien à voir

Citation de Powerwolf
Citation de Antifa75Y a pas de menaces, y a eut un réel meurtre. Mais bon pour toi la vie de la vitre n'a aucune importance, sale fdp.
Tu es vraiment debile non ? Il s'agit de menace de meurtre la. Avec une balle. Ca fait peur
Ouais il est vitrophobe qu'on lui jette les premières pierres

Citation de Antifa75
Arretez avec votre ironie. Aujourd'hui c'est une vitre mais demain ca sera peut être un imam
Aujourd'hui c'est l'égalité homme femme

Citation de Bronneau
Citation de PowerwolfOuais il est vitrophobe qu'on lui jette les premières pierres
Citation de Antifa75Y a pas de menaces, y a eut un réel meurtre. Mais bon pour toi la vie de la vitre n'a aucune importance, sale fdp.
Tu es vraiment debile non ? Il s'agit de menace de meurtre la. Avec une balle. Ca fait peur
Ou du verre brisé
Citation de Powerwolf
Citation de BronneauOu du verre brisé
Citation de PowerwolfOuais il est vitrophobe qu'on lui jette les premières pierres
Ptn tu m'as tué

Convertit toi au saint Cristal, il te rendra tout les pots cassés que tu as eu dans ta vie une fois passé dans l'autre monde

Sinon tu périra comme les autres hérétiques !

Un camion écrase des gens à Nice
On massacre des gens à un concert
On attaque, explose un peu partout dans le monde,
Mais,
L'islamophobie va trop loin ....
Mais,
Citation de FUMFz
L’association en charge des lieux assure n’avoir « reçu aucune menace » et estime que c’est « peut-être un hasard »C'est bien connu, les mosquées attirent les balles perdues
Ptn fait que je fasse gaffe au taff alors si les vitres attire les balles, je suis mal barré dans ma nacelle

Citation de Antifa75
Arretez avec votre ironie. Aujourd'hui c'est une vitre mais demain ca sera peut être un imam
Ce serait bien mais j'y crois pas...
Citation de Bronneau
Citation de SlavBoyNon mais c'est le camion il a avancé tout seul, il savait pas que c'était blé 14 juillet est tu camiophobe
Mais,
Non je dis juste qu'il faudrait trouver un traitement, il y a une épidémie de camions fous en ce moment, c'est tout, en même temps faut les comprendre hein, enfance difficile tout ça tout ça ....
Citation de SlavBoy
Citation de BronneauNon je dis juste qu'il faudrait trouver un traitement, il y a une épidémie de camions fous en ce moment, c'est tout, en même temps faut les comprendre hein, enfance difficile tout ça tout ça ....
Citation de SlavBoyNon mais c'est le camion il a avancé tout seul, il savait pas que c'était blé 14 juillet est tu camiophobe
Mais,
Il faut piquer.

Citation de HomoSapiens
Citation de SlavBoyIl faut piquer.
Citation de BronneauNon je dis juste qu'il faudrait trouver un traitement, il y a une épidémie de camions fous en ce moment, c'est tout, en même temps faut les comprendre hein, enfance difficile tout ça tout ça ....
Mais,
Comme disait un philosophe le napalm ça calme

Citation de BronneauEt non jvcuck a etais abolie
Citation de kouFarDeSoucheAh merde c'est pas jvcuck ici ?
Tu tes tromper de forum je crois![]()

tant mieux ont se sentais mal sur jvcuck 
ont se comprend entre Carton fraichement débarqué