Topic : « 90% de ma classe ne connait pas Karl Marx. »

No Fake putain, je sais plus pourquoi j'ai sortit son nom dans une discussion et personne ne le connaissait :ouch:
Soit ils n'avaient jamais entendu parler de lui, et certains on juste dit que ça devait être un physicien ou je ne sais quoi :pf:

Putain c'est quoi cette génération putain, les mecs on strictement aucune culture bordel de merde, j'suis choqué et dessus sa mère :ouch2:

JE VAIS ME SUICIDER LA C'EST TROP ! :mort: :mort: :mort:
mais bon la casi totalité des jeunes ne lisent plus du tout hein, où du moins aussi ne s'intéresse a tout ce qui est placébo. Genre les anges, cyprien, les actualités fournie par les plus gros médias qui sont en aucun cas les pires média (tf1 et bfm surtout) :noel:
JF, qu'un gosse sache dire "E=mc²" ce n'est certes pas de l'intelligence mais reconnait au moins que c'est de la culture scientifique.

Intelligence, culture, tout ces trucs là, c'est tellement dépassé, du coup c'est comme Marx et les physiciens, on les confond si facilement :-(
Et sinon Benguigz, ya un moment dans le programme scolaire où on étudie vaguement le communisme et ses origines non ? :hap: La classe de 3ème ça s'appelle je crois :oui:
Oui oui mais j'pense que c'est plus un problème de culture générale :(
Remarque, j'leur ai dit que ne pas connaitre Marx c'est comme ne pas connaitre Gandhi et certains m'ont répondu "Ganghi qui ?", alors j'pense pas que c'est une petite partie d'un petit chapitre qui va faire rentrer ça dans leur crânes :hap:

T'es con t'aurais du le feed, lui dire "ouais, en plus son attaque "class conflict" est très connue, notamment dans le milieu du catch russe"
Liste des sujets