J'ai entendus parler de la projection astral, je voudrais m'evader de cette prison de chair pour toujours. Sortir pour ne jamais revenir.
Topic : « Un moyen de s'évader de son corps?? »
Prie Jésus.
Je me rappelle que je le faisait quand j'étais tout petit nofake 
Wah la nostalgie que tu m'envoie dans la tronche

Citation de RamzanKadyrovJe suis un. Prolo, je fumes les restes de mégot que je trouve par terre...
LA DROGUE

Citation de C-19
Balle dans la tête, après faut être croyant aussi
Ou je trouve la balle et le pistolet?

Citation de KEKEnseigne moi maitre!

La pendaison
Citation de bob-makiara
Citation de arcflaqueJe connais pas!
Dépeçage.
Essaye, tu ne sera pas déçu.

Citation de Epique
moyen de sortir de son corps, à part la mort et le voyage astral, je vois pas. la projection astrral, c'est different du voyage astral, et je ne sais pas ce que c'est

Citation de EpiquePeu importe le nom, tant que je peut quitter ce corps, je suis partant.
moyen de sortir de son corps, à part la mort et le voyage astral, je vois pas. la projection astrral, c'est different du voyage astral, et je ne sais pas ce que c'est

Citation de bob-makiaraJ'ai que de vagues souvenir, mais en gros, faut te mettre en état de rêverie profonde et te projeter. Ca marchait très bien sur moi quand je m'ennuyais seul, en regardant par la fenêtre, et en me projetant en avant ; exactement comme si je bougeais la caméra dans un jv.
Diméthyltryptamine.
Citation de KEK
Citation de bob-makiaraJ'ai que de vagues souvenir, mais en gros, faut te mettre en état de rêverie profonde et te projeter. Ca marchait très bien sur moi quand je m'ennuyais seul, en regardant par la fenêtre, et en me projetant en avant ; exactement comme si je bougeais la caméra dans un jv.
Est-ce que l'on peut sortir de son corps est décidé de ne plus revenir? Genre aller ce gambader a travers champs est abandonner sont corps!