Topic : « Trombinoscope d'Avenoel »
>>Zashem
Il me traite de kikoojap, il a osé

Citation de HomoSapiens
Kikoojap.Autorpotrait fait en septembre
Il me traite de kikoojap, il a osé

>>Sonico
C'est le 18-25 ça, une fois j'ai donner un compliment et il ma mp pour m'enculer

Citation de Dylan
Citation de SonicoCimer, khey. J'ai pris la photo moi-même. (Je fais de la photographie pour le plaisir.)
Bon allez je me lance, me voici :Ta l'air bg + j'aime bien l'effet de lumière![]()
![]()
Par contre no homo hein
![]()
Et t'inquiète, on peut trouver quelqu'un de beau sans être gay.
C'est le 18-25 ça, une fois j'ai donner un compliment et il ma mp pour m'enculer

>>Dylan
Sérieux ? Bordel...
Moi ça me rappelle j'avais partagé un de mes textes sur le 18-25 et un gars est venu me parler et après il s'est mis à me demander si j'étais célibataire.
Je l'ai remballé en lui disant que j'avais une meuf depuis deux ans. (Ce qui était vrai.)

Sérieux ? Bordel...

Moi ça me rappelle j'avais partagé un de mes textes sur le 18-25 et un gars est venu me parler et après il s'est mis à me demander si j'étais célibataire.

Je l'ai remballé en lui disant que j'avais une meuf depuis deux ans. (Ce qui était vrai.)

>>Sonico
> >>Dylan
Sérieux ? Bordel...

Oui ça arrive donc je préviens maintenant dans le doute mais si je te fais confiance maintenant

Sérieux ? Bordel...

Oui ça arrive donc je préviens maintenant dans le doute mais si je te fais confiance maintenant

C'est l'heure du t-t-trombi !