Topic : « Qui a abandonné tout espoirs avec les filles ? »

Citation de RockmanX
Citation de Trisomie21
moi
tout ce que je veux c'est trouver une connasse, avoir un ou deux enfants, elle pourra se barrer j'en aurai raf tant que j'ai les enfants.
Mdrrr c'est les femmes qu'ont la garde des enfants pauvre fou :rire:

bordel. Ya pas des cas ou l'on obtient la garde des enfants ?
Citation de RockmanX
Citation de Trisomie21
Citation de RockmanX
Citation de Trisomie21
moi
tout ce que je veux c'est trouver une connasse, avoir un ou deux enfants, elle pourra se barrer j'en aurai raf tant que j'ai les enfants.
Mdrrr c'est les femmes qu'ont la garde des enfants pauvre fou :rire:
bordel. Ya pas des cas ou l'on obtient la garde des enfants ?
La majorité du temps c'est la femme qu'a la garde.
On est en 2018 hein l'ere de la femme qui a tout sur un plateau d'argent hein

c'est vraiment injuste j'ai pas envie que mes gosses soient élevés avec des valeurs de merde.
Citation de PhiloZootie
go muscu
go travail
go pecho
https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466084527-risihitler2.png

Ca marche pas comme ça, je suis go muscu, bon pas arnold c'est sur mais mieux que la plupart des mecs dans la rue, go travail ça passe, mais go pécho c'est mort, entre un mélange de misogynie, manque de confiance, idéalisme de la femme parfaite, associal, et les questions existentielles genre je reste vierge pour la femme de ma vie où c'est une connerie de penser ça ? etc etc je suis pas sorti de l'auberge ....
Citation de SlavBoy
Citation de PhiloZootie
go muscu
go travail
go pecho
... et les questions existentielles genre je reste vierge pour la femme de ma vie où c'est une connerie de penser ça ?

J'avoue que moi aussi je pense souvent à rester clean pour la femme de ma vie.
J'ai pas envie d'avouer que ma bite est sale...
À la limite plusieurs mariages dans les règles de l'art, je veux bien, mais avouer que ma bite s'est faite infectée par des chattes professionnelles c'est humiliant...
Citation de geekborg
Citation de SlavBoy
Citation de PhiloZootie
go muscu
go travail
go pecho
... et les questions existentielles genre je reste vierge pour la femme de ma vie où c'est une connerie de penser ça ?
J'avoue que moi aussi je pense souvent à rester clean pour la femme de ma vie.
J'ai pas envie d'avouer que ma bite est sale...
À la limite plusieurs mariages dans les règles de l'art, je veux bien, mais avouer que ma bite s'est faite infectée par des chattes professionnelles c'est humiliant...

C'est clair, et comme l'idée qu'elle se soit fait défoncée par des mecs que je pourrais certainement pas blairer me déplaît au plus haut point, je me dit que inversement ça doit être pareil, et puis découvrir ça à deux, ça doit être bien ...
Liste des sujets