Topic : « Je vais devoir arrêter le cannabis »
Citation de Perturbator
Je vais me manger le test salivaire à chaque fois que je vais me faire contrôler en voiture![]()
Prends plus la voiture

Citation de Cladris
Citation de PerturbatorPrends plus la voiture
Je vais me manger le test salivaire à chaque fois que je vais me faire contrôler en voiture![]()
Je peux pas faire autrement

Citation de arcflaque
Même plus le droit de s'échapper un peu pour oublier sa vie de merde.
Je peu toujours boire mais j'aime pas ça

Je vais me faire prescrire une bonne ordonnance je pense

Putain ces chiens, force à toi
Citation de LSD
Ah chaud go Amsterdam pour te ressourcer alors
Si je pouvais

Là il m'en reste un peu, je vais bien en profiter cette semaine, puis aller voir mon médecin, pour du xanax

Citation de Perturbator
Ils ont mes empruntes![]()
Pour 0.8 putain de merde![]()
3 boulettes de merde
Pareil khey je compatis entièrement ils.m'ont arrêtés pour 2 joints +empreinte +photo de face et de profil + convocation
Ils ont même vérifié entre mes doigts si j'avais des marques de seringues ils pensaient que je me shootais à l'héroïne ces cons
pour deux joints 
Citation de putefeministe
Putain ces chiens, force à toi
Ils étaient fières d'avoir arrêté un criminel comme moi

Citation de Perturbator
Citation de LSDSi je pouvais
Ah chaud go Amsterdam pour te ressourcer alors
![]()
Là il m'en reste un peu, je vais bien en profiter cette semaine, puis aller voir mon médecin, pour du xanax
Escitalopram.

Citation de LSD
Citation de PerturbatorPareil khey je compatis entièrement ils.m'ont arrêtés pour 2 joints +empreinte +photo de face et de profil + convocation
Ils ont mes empruntes![]()
Pour 0.8 putain de merde![]()
3 boulettes de merde
Ils ont même vérifié entre mes doigts si j'avais des marques de seringues ils pensaient que je me shootais à l'héroïne ces conspour deux joints
Ce sentiment horrible...

T'as la sensation d'avoir fait quelques choses de grave et ils te demandent si tu veux balancer ton dealer ces fous en plus