Topic : « Ce stress quand tu t'apprêtes a baiser une mineur »
Bah non c'est légal
Citation de akagami
Bah non c'est légal
Légal oui mais lorsque tu as un semblant de moral reste quand meme le poids sur la consccience
Citation de IvarTheBoneless
Citation de akagamiLégal oui mais lorsque tu as un semblant de moral reste quand meme le poids sur la consccience
Bah non c'est légal
SI je n'enfreind pas la loi, pourquoi je me sentirais mal?
Citation de akagami
Citation de IvarTheBonelessSI je n'enfreind pas la loi, pourquoi je me sentirais mal?
Citation de akagamiLégal oui mais lorsque tu as un semblant de moral reste quand meme le poids sur la consccience
Bah non c'est légal
La loi des hommes est-elle assez juste face au jugement de Yahvé ?
Citation de Meruemu-
Ma copine est une 2001 et j'ai toujours critiqué les gens qui couchaient avec des filles aussi jeunes mais maintenant je suis pareil
Mais après tout dépends de ton age. Si tu as 19 ans ca passe. Moi à 21 je vais coucher avec une fille plus jeune que moi pour la première fois de ma vie et j'ai l'impression de niquer ma moralité
Citation de Meruemu-Mais après tout dépends de ton age. Si tu as 19 ans ca passe. Moi à 21 je vais coucher avec une fille plus jeune que moi pour la première fois de ma vie et j'ai l'impression de niquer ma moralité
Ma copine est une 2001 et j'ai toujours critiqué les gens qui couchaient avec des filles aussi jeunes mais maintenant je suis pareil
J'ai 21 dans 17 jours et elle aura 17 en même temps
Citation de Meruemu-
Citation de IvarTheBonelessJ'ai 21 dans 17 jours et elle aura 17 en même temps
Citation de Meruemu-Mais après tout dépends de ton age. Si tu as 19 ans ca passe. Moi à 21 je vais coucher avec une fille plus jeune que moi pour la première fois de ma vie et j'ai l'impression de niquer ma moralité
Ouais sachant que j'ai toujours connu des meufs plus mure, j'ai l'impression de niquer une ado prépubère
Citation de Meruemu-Ouais sachant que j'ai toujours connu des meufs plus mure, j'ai l'impression de niquer une ado prépubère
Moi c'est la seule fille que j'aime et que j'ai réussi à séduire, je suis encore puceau jusqu'à dans quelques semaines

tu peux toujours ne pas le faire et trouver une fille de ton âge.
ça résout le problème de ta conscience
ça résout le problème de ta conscience
Citation de Congoide
Citation de IvarTheBonelessOuai mais elle à surement pas la chatte défoncée comme les gonzesses qui arrivent celibataire à 30 ans ,avec presque tout le temps minimum un marmot qui est déjà sorti du chou
Citation de Meruemu-Ouais sachant que j'ai toujours connu des meufs plus mure, j'ai l'impression de niquer une ado prépubère

Oui mais le fait est que dans mon environnement la plupart des meufs entre 7 et 10 sur 10 sont maqués. Et de plus, j'ai toujours eu envie de tester mais maintenant que ca approche je me tate limite à aller me lever une fille de joie a strasbourg st denis