Topic : « Liste des CLOPES de BG roulée/indus' »
Interval blond ça pue sa race t'es fou
Quand ma mère me passait encore des clopes elle me passait ce truc toujours collant ...
Des fois le tabac était bizarre et j'arrivais même pas à tirer tellement le tabac était humide.
Quand ma mère me passait encore des clopes elle me passait ce truc toujours collant ...
Des fois le tabac était bizarre et j'arrivais même pas à tirer tellement le tabac était humide.
Citation de Decourageant
Perso Pueblo au toncar comme le bon prolo que je suis
J'ai fait un topic sur les gars comme toi juste avant

Citation de Autotune
Ca venait de ta mère, normal que ça soit humide mon con'

Citation de JealousBoy
Citation de DecourageantJ'ai fait un topic sur les gars comme toi juste avant
Perso Pueblo au toncar comme le bon prolo que je suis

, en vrai même pas c'est juste que je le trouve assez fort, du coup j'aime bienCitation de arcflaque
Je fumais des Che, avoir niqué un si beau paquet avec leurs images de prévention inutiles.![]()
Trop sec j'aime pas mais on se sent kikoo che guevara

Citation de CoreyTaylor
Camel c'est pas un truc de bougnoules c'est du tabac de pauvre donc d'adolescent
Je roulais entre mes 14 17 ans que avec ça
Sinon pour les bédos Marlboro 100's parfait pour faire un maroc
C'est au même prix que les autres tabac donc pas vraiment
Citation de JealousBoy
Citation de AutotuneCa venait de ta mère, normal que ça soit humide mon con'
Putain j'aurais du anticiper

Citation de JealousBoy
Citation de arcflaqueTrop sec j'aime pas mais on se sent kikoo che guevara
Je fumais des Che, avoir niqué un si beau paquet avec leurs images de prévention inutiles.![]()
J'adorais ça personellement, et j'ai toujours chié sur Guevara. Je parles simplement esthétique.

Citation de arcflaque
Citation de JealousBoyJ'adorais ça personellement, et j'ai toujours chié sur Guevara. Je parles simplement esthétique.
Citation de arcflaqueTrop sec j'aime pas mais on se sent kikoo che guevara
Chacun ses goût, perso j'aime pas + impossible à rouler avec