Topic : « [HELP] Quelqu'un a lu du Soral ? »
j'ai lu comprendre l'empire et ce mec ne sait pas écrire
Citation de dooz
j'ai lu comprendre l'empire et ce mec ne sait pas écrire
c'est-à-dire ? ses arguments ne sont pas recevables ou bien son écriture est chaotique ?
Ces argument son bon mais c'est que des mots compliqués ou même qu'il invente ...
on a l'impression de lire un gros copié coller Wikipédia !
les paragraphes ne sont pas aéré les ponctuations il ne connaît pas ...
j'ai rarement lu un bouquin aussi pourrit
Citation de BlackFen83C'est vachement intéressant il est hyper cultivé et ça donne une bonne grille d'analyse mais ce n'est pas a prendre comptant faut du recul il généralise beaucoup mais comme tous mais celui dont tu parles (sociologie du dragueur) est vraiment super intéressant
Citation de Roxitent'en a pensé quoi ?
Moi
Citation de Roxiten
Citation de BlackFen83C'est vachement intéressant il est hyper cultivé et ça donne une bonne grille d'analyse mais ce n'est pas a prendre comptant faut du recul il généralise beaucoup mais comme tous mais celui dont tu parles (sociologie du dragueur) est vraiment super intéressant
Citation de Roxitent'en a pensé quoi ?
Moi
Yes, alors jpense me le prendre, c'est celui qui me paraissait le mieux en terme de conviction
Citation de dooz
Cet argument son bon mais c'est que des mots compliqués ou même qu'il invente ...
ah, bh j'espere que celui que je vais prendre ne sera pas aussi catastophique

Je suis grave d'accord sur comprendre l'empire
Les paragraphes pas aérés du tout. C'est pas du tout construit. Ponctuation zéro.
Ça part dans tous les sens et tout est trop concis. Il prend des bout par la et les colle ici. Bref perso j'ai mm lu des Levi strauss qui m'ont moins fait mal à la tête.
Soral c'est vraiment bof en terme d'écriture. Ça ce voit qu'il ne passe pas par une maison d'édition côté le mec
Les paragraphes pas aérés du tout. C'est pas du tout construit. Ponctuation zéro.
Ça part dans tous les sens et tout est trop concis. Il prend des bout par la et les colle ici. Bref perso j'ai mm lu des Levi strauss qui m'ont moins fait mal à la tête.
Soral c'est vraiment bof en terme d'écriture. Ça ce voit qu'il ne passe pas par une maison d'édition côté le mec
J'ai Comprendre l'Empire et Dialogues Désaccordés dans ma bibliothèque de lu 
Soral c'est facile à lire je trouve, rien de bien compliquey

Soral c'est facile à lire je trouve, rien de bien compliquey

file de l'argent a un antisémite au lieu de te payer un cerveau