Topic : « Liste des forumeurs les plus détesté. »
Citation de Doom
Citation de Sorcormaieuuuuh c'est complétement faueuuuuuuh
Les gens que j'aime pas : tout les aw de merde de ce forum
De toute façon on sait que certains aw/e-pop sont en fait la même personne se cachant sous 7 ou 8 secondaires
![]()
t'es qu'un haaaaaaterseuuuuuh
16000 messages en deux mois et toi ?

Citation de Doom
Citation de Sorcormaieuuuuh c'est complétement faueuuuuuuh
Les gens que j'aime pas : tout les aw de merde de ce forum
De toute façon on sait que certains aw/e-pop sont en fait la même personne se cachant sous 7 ou 8 secondaires
![]()
t'es qu'un haaaaaaterseuuuuuh
les dev de ce site devrait faire en sorte qu'on ne puisse pas avoir plus de 2 comptes par adresse ip
Citation de Victime
Citation de dye5Toi t'es un pedophile qui traque un gamin de 14ans sur un forum, un mec qui insulte tout le monde, et enfin qui envoie des menaces de mort
16000 messages en deux mois et toi ?
Khaleesi tu peux utiliser ton principal hein

Et je t'ai jamais menancé de mort idiot, juste de t'exploser

Je UP et je rajoute les points
Excusez moi,
J'ai vu que vous postiez beaucoup de topic conspirationniste du style "notre élite est sataniste" "on vit dans la matrice Roch Saüquere à raison" ou encore "Il y aura une guerre puis le nouvel ordre mondial sera instauré"
Laissez moi vous dire que tout ceci est faux! ce n'est qu'une question de lutte des classes,
voilà il n'y a jamais eut de complot c'est prouvé!
maintenant si vous pouviez vous taire ce serait bon pour tout le monde

J'ai vu que vous postiez beaucoup de topic conspirationniste du style "notre élite est sataniste" "on vit dans la matrice Roch Saüquere à raison" ou encore "Il y aura une guerre puis le nouvel ordre mondial sera instauré"
Laissez moi vous dire que tout ceci est faux! ce n'est qu'une question de lutte des classes,
voilà il n'y a jamais eut de complot c'est prouvé!
maintenant si vous pouviez vous taire ce serait bon pour tout le monde

- Power
Dye,Doom
steinberg et sprite
J'y suis pas