Topic : « Life is strange revolutionne le point and click :oui: »

Avatar de ChandlerBing ChandlerBing
On est d'accord ?

Cette ambiance hyper reposante, savoir qu'on peut rester à écouter les themes musicaux sur une balançoire ou dans la chalbre de Chloé advitam eternam :bave!
Le rewind :bave:
Citation de TintinQuiRit
Le gameplay inexistant , le game design digne d'un jeu atari 2600 :bave:

Faux le gameplays est très présent pour un point and click !
Tu peut courrir et les zones sont assez grandes par ex ça n'a rien avoir avec les jeux telletale !

Le game design est classique mais pourquoi faire comliqué ?
Ca 'a rien avoir mais j'ai souvenir d'un game design hyper mal foutue dans the witcher 2 ( la ville de mahakam.. C'était juste putain de mal branlé )
Il est vraiment chouette, mais c'est moins un point and click qu'une aventure narrative. C'est assez rare de devoir chercher des objets ou résoudre des puzzle, généralement il suffit de discuter avec les personnages.
Wolf among us est sympa dans le genre. Sinon The Red String Club est très cool si t'aime la sf
Citation de Lenneth
J'arrêté à l'épisode 3 je crois, quand Chloé est en fauteuil roulant, ça m'a trop soulé
Je l'aime pas en plus

C'est super émouvant ! Tu aurait du continuer khey l'épisode 4 est bien !
Citation de AveChancla
Il est vraiment chouette, mais c'est moins un point and click qu'une aventure narrative. C'est assez rare de devoir chercher des objets ou résoudre des puzzle, généralement il suffit de discuter avec les personnages.
Wolf among us est sympa dans le genre. Sinon The Red String Club est très cool si t'aime la sf

Pas faux !

J'ai deja fait 2 fois the wolf among us ( j'ai beaucoup aimer) meme si comme tout les jeuxtelltale c'est des jeux à faire une fois :(
Liste des sujets