Topic : « Au final, comment se termine Kaamelott ? »

Il y a tellement eu de saisons et de sketchs redondants que je n'ai pas regardé jusqu'au bout.
Merlin arrive a lancé un sort ?
Ils trouvent le Graal ?
Citation de mafumafu
Il y a tellement eu de saisons et de sketchs redondants que je n'ai pas regardé jusqu'au bout.
Ils trouvent le Graal ?

Ce n'est pas fini. Arthur est sur le point de mourir et donne les pleins pouvoirs à lancelot. Ce qui provoque un beau bordel, tout le monde fuit. A la fin, le métèque qui est marchand d'esclave sauve arthur pour l'emmener à rome où, arrivé là-bas, il semble retrouver l'envie de se battre et.... bim fin !

On attend la suite !

Et non, ils n'ont pas encore trouvé le graal.
Citation de Ntho202
Citation de mafumafu
Ils trouvent le Graal ?
Ce n'est pas fini. Arthur est sur le point de mourir et donne les pleins pouvoirs à lancelot. A la fin, le métèque qui est marchand d'esclave sauve arthur pour l'emmener à rome où, arrivé là-bas, il semble retrouver l'envie de se battre et.... bim fin !
On attend la suite !

c'est prévu pour quand la suite alors si c'est pas fini ? https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474797359-risitas770.png
de plus, elle devient quand la dame du lac et tout le bazar ?
Citation de mafumafu
Citation de Ntho202
Citation de mafumafu
Ils trouvent le Graal ?
Ce n'est pas fini. Arthur est sur le point de mourir et donne les pleins pouvoirs à lancelot. A la fin, le métèque qui est marchand d'esclave sauve arthur pour l'emmener à rome où, arrivé là-bas, il semble retrouver l'envie de se battre et.... bim fin !
On attend la suite !
c'est prévu pour quand la suite alors si c'est pas fini ? https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474797359-risitas770.png

le tournage était censé commencer en 2017 mais il est pas commencé encore https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
Citation de mafumafu
Citation de Ntho202
Citation de mafumafu
Ils trouvent le Graal ?
On attend la suite !

Le dame du lac est banni par les dieux, elle a un corps de femme normal. Aux dernières nouvelles, elle vagabondait dans la forêt. La suite est prévue à une date indeterminé, astier va sortir une BD et une triologie au cinéma pour clore la série.

Tout est fini d'écrire, mais pour l'instant il a du mal à sortir les films. Il a dit cependant, que ça se ferait, sûr.
Citation de C-19
Bah y a pas de fin puisque y a pas d'histoire, c'est juste des sketchs à 2 francs by M6 :pf:
C'est nul à chier

Non, pas à partir de la saison 5. Cela devient sombre et très sérieux même si ça garde un petit côté humouristique et ce n'est plus sous la forme de petits épisodes de 3 minutes.
Citation de Ntho202
Le dame du lac est banni par les dieux, elle a un corps de femme normal. Aux dernières nouvelles, elle vagabondait dans la forêt. La suite est prévue à une date indeterminé, astier va sortir une BD et une triologie au cinéma pour clore la série.
Tout est fini d'écrire, mais pour l'instant il a du mal à sortir les films. Il a dit cependant, que ça se ferait, sûr.

Ah oui ça je m'en rappelle. Mais pourquoi elle est bannie ?
Et Merlin il devient quoi ?
La quête du graal, c'est fini ?

Mais ils n'avaient pas fait un truc spécial, à Rome, comme une préquelle, ou un truc dans le genre https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469971032-risitas246.png
Citation de C-19
Bah y a pas de fin puisque y a pas d'histoire, c'est juste des sketchs à 2 francs by M6 :pf:
C'est nul à chier

Je pense comme toi en fait.
C'est toujours des blagues pipi caca faite sur un ton désabusé.
"kess vous foutez la", "y'a rien a becqueter", "vous allez décarrer" .. etc etc
Citation de mafumafu
Citation de Ntho202
Ah oui ça je m'en rappelle. Mais pourquoi elle est bannie ?
Et Merlin il devient quoi ?
La quête du graal, c'est fini ?
Mais ils n'avaient pas fait un truc spécial, à Rome, comme une préquelle, ou un truc dans le genre https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469971032-risitas246.png

Les dieux ont banni la dame du lac vu qu'elle n'arrive pas à remplir sa mission, c'est-à-dire motiver arthur pour la quête du graal. Arthur se laisse aller, il laisse sa femme partir chez lancelot sans réagir, il choisi une nouvelle reine, bref les dieux n'aiment pas ça.

Comme j'ai dis, à partir de la saison V ça devient très sérieux et ce n'est plus du tout le même genre que les 4 saisons précédents, même si ça respecte l'histoire des 4 premiers à la lettre.

Merlin en a marre d'être rabaissé et fait cavalier seul, lui aussi va s'isoler dans la forêt, il fini par rejoindre caradoc et perceval dans leur clan (les semi croustillant) vu qu'ils font cavalier seul aussi.

Oui, il y a eu un prequelle, c'est ce qui se passe avant la saison I. En gros, quand arthur est jeune et qu'il est encore à rome. Cela permet de comprendre pas mal de truc dans l'histoire. On y voit son ancienne femme, puis le mariage arrangé avec guenievre par exemple.

On apprend également pourquoi arthur a toujours refusé de couché avec guenièvre.
Citation de mafumafu
Merci ntho, t'as l'air d'être un vrai fan :-3
Mais c'est dommage de vouloir finir une saga par un format BD

Je t'en prie, La BD sera juste une passerelle obligatoire entre les séries déjà diffusés et les films au cinéma qui vont sortir, donc ça finira bien en film :)

Oui, fan de kaamelott https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486556378-risitastest1.png
Liste des sujets