Ouai, j'ai pas demandé à venir puis même c'est une salope j'hésite pas à lui dire quand elle va trop loin et fait la causette, j'ai fini anorexique à cause d'elle parce qu'elle utilisait l'argent pour elle pendant que je crevais de faim, qu'elle m'a mit au monde ou pas une salope reste une salope
Topic : « Vous avez dêja insulter votre mère ? »
Citation de Decourageant
Non jamais, un coup je lui ai dit "arrête de me faire chier", mon père était à côté et je me suis pris une grosse baffe de maçon
Moi j'en prenais de toutes façons alors je j'ai bien fait de me lâcher.
Citation de RamsaySnow
J'ai jamais regretté moi![]()
Si vous l'insultez c'est pour une bonne raison non ?
Non, moi c'était sous le coup de la colère surtout
On s'est excuser sans vraiment en parler, j'ai beaucoup de blocage, beaucoup de mal à en parler, pour moi c'est excuser m'enfin reste une blessure
Citation de LSD
Citation de RamsaySnowNon, moi c'était sous le coup de la colère surtout
Elle t'a pas provoqué ?

En rigolant, je lui lance souvent des piques, qu'elle me renvoie bien, mais c'est de la blague et on le sait bien 
Je l'ai jamais insulté véritablement, même lorsque j'ai été dans la même situation que l'auteur, je lui ai juste dit que son comportement était pitoyable (alors que c'est plus moi qui l'était, m'enfin..)

Je l'ai jamais insulté véritablement, même lorsque j'ai été dans la même situation que l'auteur, je lui ai juste dit que son comportement était pitoyable (alors que c'est plus moi qui l'était, m'enfin..)
Citation de RamsaySnow
Citation de LSDElle t'a pas provoqué ?
Ben pas vraiment elle me faisait des reproches mais elle avait raison c'est juste que sur le moment je l'ai pris super mal
Citation de LSD
Citation de RamsaySnowBen pas vraiment elle me faisait des reproches mais elle avait raison c'est juste que sur le moment je l'ai pris super mal
Citation de LSDElle t'a pas provoqué ?
Ah ok