Topic : « Un petit lien pour le dernier album de Kroc Blanc ? »
Grossier merle !
mais pour Héritage 2 cette fois
Au pire dans ses lives il dit qu'il rembourse si tu estimes que c'est de la merde après achat, donc tu commande et tu demandes le remboursement.
C'est du mytho, j'avais envoyé un mail pour qu'il me le donne gratos car je suis fauché (0 tout), et il m'a affiché sur son Telegram + ne m'a jamais répondu.
Citation de Militaire560
C'est du mytho, j'avais envoyé un mail pour qu'il me le donne gratos car je suis fauché (0 tout), et il m'a affiché sur son Telegram + ne m'a jamais répondu.
T'as fait la manche, c'est pas pareil

Citation de Militaire560
Ptdr je le donne presque tous les jours, si j ai fait ça c'est que tu dois vraiment avoir formulé une demande de merde incroyablement deplacée ou écrite avec le cul. C'est du travail un album, les compos, les textes, le flow, le mixage, le graphisme. Je le donne gratuit aux gens qui n'ont pas de sous, le minimum c'est de le demander d'une façon correcte.
Je vois tellement le genre d'énorme merde que tu dois être, juste redonne moi ton mail que je retrouve ton message de débile, je le posterai ici on verra si c'était mérité ou pas.
Putain pas avoir dix balles devant soit, déjà, t'as dû ttouver ça humiliant de demander un produit "offert gratuitement" alors t'as dû faire ton énorme connard, allez file ton mail, vraiment.
Citation de KrocBlanco
Ptdr je le donne presque tous les jours, si j ai fait ça c'est que tu dois vraiment avoir formulé une demande de merde incroyablement deplacée ou écrite avec le cul. C'est du travail un album, les compos, les textes, le flow, le mixage, le graphisme. Je le donne gratuit aux gens qui n'ont pas de sous, le minimum c'est de le demander d'une façon correcte.
Je vois tellement le genre d'énorme merde que tu dois être, juste redonne moi ton mail que je retrouve ton message de débile, je le posterai ici on verra si c'était mérité ou pas.
Putain pas avoir dix balles devant soit, déjà, t'as dû ttouver ça humiliant de demander un produit "offert gratuitement" alors t'as dû faire ton énorme connard, allez file ton mail, vraiment.
J'avais voulu jouer la carte du mail marrant, recherche dans ton historique tu verras, tu avais même mis un screen sur ton Telegram, mon mail commence par "maartm" (mail envoyé le 21/01/2022).

Mais cette fois avec le nouvel album, OTOYA. Un lien svp, je suis toujours au RSA donc pas d'argent à mettre hélas............
Il est passé pour m'insulter en disant que je ne lui avais jamais envoyé de mail puis n'est jamais revenu quand j'ai donné la preuve.
Donc KB, haut et fort, je vous le dis :
VOUS MENTAY !!!
Donc KB, haut et fort, je vous le dis :
VOUS MENTAY !!!