Citation de pseudo1
Mode AW activé
Et moi, mon avatar est bien ?![]()
Mode AW Désactivé
"Je-m'en-foutiste et votre avis vous savez quoi en faire " et bien va te faire enculé alors, et ne viens pas içi nous faire chier

+ musique de merde

Citation de pseudo1
Mode AW activé
Et moi, mon avatar est bien ?![]()
Mode AW Désactivé

Citation de Draekoort
Citation de MILFhentaiPourquoi tu me parle de pyramides volantes ?
Citation de DraekoortEn 1200 av JC, les franco -egyptien ont inventé le narcicisme bien avant les blancs avec la construction des pyramide volante en guise de tombeau, un problème le chofa ?
7 pages de narcissisme et d'auto-suçage
+ Les pyramides de Méroe datent du ive siècle av JC (si tu penses au pyramides couchites).

Citation de Draekoort
Citation de MILFhentaiPyramidologie = pseudo-science (qui conciste à croire que les pyramides ont été cobstruites par des extra terrestres etc.). Moi je donne juste des faits historiques.
Citation de DraekoortTon savoir en pyramidologie est comment dire.... pyramidale
Citation de MILFhentaiPourquoi tu me parle de pyramides volantes ?
Citation de DraekoortEn 1200 av JC, les franco -egyptien ont inventé le narcicisme bien avant les blancs avec la construction des pyramide volante en guise de tombeau, un problème le chofa ?
7 pages de narcissisme et d'auto-suçage
+ Les pyramides de Méroe datent du ive siècle av JC (si tu penses au pyramides couchites).

Citation de MILFhentaita pas lu le topic toi....
C'est a Ram de commenter c'est SON topic apres tout
Citation de Ram

Citation de MILFhentai
Citation de RamJe ne lis que les dernières page
Citez Les kheys qui selon vous ont les meilleurs Avatar du Forum ( que vous les aimiez ou pas , ici on juge juste l'avatar ! )