Topic : « Ce soir, je baise ma pute de blanche »
Citation de X-Man
Citation de Bifle-TannenÇa te ferai un topic en plus
Une insoumise ?!
Évite de la découper en deux après..

Citation de Bewer
Pourquoi tu fais ce genre de topic inintéressant afin de te donner de l'importance pour quelque chose qui est simple et qui va juste monter tout le monde contre toi ?
Jfait mon devoir de rebeu qui est de rappeler aux babtous notre superiorité sur eux dans leur propre pays

Si l'adversaire me parrait assez corriace jbalance des screen de blanches qui me disent a quel point elle trouvent les arabes superieurs aux blancs qu'elle trouvent hyper fragiles et soumis

Citation de AlgerienSauvage
Citation de BewerJfait mon devoir de rebeu qui est de rappeler aux babtous notre superiorité sur eux dans leur propre pays
Pourquoi tu fais ce genre de topic inintéressant afin de te donner de l'importance pour quelque chose qui est simple et qui va juste monter tout le monde contre toi ?
![]()
Si l'adversaire me parrait assez corriace jbalance des screen de blanches qui me disent a quel point elle trouvent les arabes superieurs aux blancs qu'elle trouvent hyper fragiles et soumis
On attend les screen

Citation de AlgerienSauvage
Citation de BewerJfait mon devoir de rebeu qui est de rappeler aux babtous notre superiorité sur eux dans leur propre pays
![]()
Les arabes qui victime bolossles blancs au collège et qui 20 ans plutard lave les chiottes du blanc quil raquettais

Citation de Napolissou
Ben voyons, vous baisez rien du tout hein, à part 3% de crasseuse dont personnes ne veux, par contre nous vos sœurs en Algérie on les a tous baisés une à une, souillé par la semence Lepen, il doit y avoir des lepen junior à mon avis.
Outch

D'ailleurs le nombre d'algérienne qui viennent travaillé en France sur vivastreet pour les vacances. =)
A ton avis elles représentent combien du PIB de ton pays ?
A ton avis elles représentent combien du PIB de ton pays ?
Citation de Napolissou
Ben voyons, vous baisez rien du tout hein, à part 3% de crasseuse dont personnes ne veux, par contre nous vos sœurs en Algérie on les a tous baisés une à une, souillé par la semence Lepen, il doit y avoir des lepen junior à mon avis.
La réalité mon petit blanc, c'est que TOI t'a jamais baisé une rebeu, alors que moi une blanche qui crie vive l'algérie, a 4 pattes devant moi, c'est du contemporain

Deso pour la qualité

Citation de SHEuropa
N'oublie pas que tous les bicots ont un grand père en commun avec un français blanc,vu les viols qu'il y a eu pendant la guerre d'algerie
Aucun blanc dans ma famille

Mais des photos de mon grand père devant des cadavres de blancs pendant la guerre j'en ai quelques uns