Topic : « L'écran est la bête de l'apocalypse »
L'image de la bête* qui sera aussi vénérée, mais ce sera peut-être un hologramme du dictateur mondial aussi dans les logements, les temples divers dont les ""églises"" remplies de faux Chrétiens qui seront restés après l'enlèvement.
Citation de Enlumineur
car il est la lumière qui éclaire tout homme venant en ce monde. Ainsi Satan a dit "que la lumière soit" et l'écran fût
Nom de cette 8.5 sur 10 sur l'image. Immédiatement, garnement.
L'écran révèle aujourd'hui avec la VR sa vocation véritable : se substituer entièrement à la lumière du jour pour nous immerger dans un univers contrefait.
Citation de LegumanBah je ne sais pas, c'est un clé d'ici qui l'a partagé au départ.
Nom de cette 8.5 sur 10 sur l'image. Immédiatement, garnement.
Citation de Enlumineur
Bah je ne sais pas, c'est un clé d'ici qui l'a partagé au départ.
Je suis le sel.
Citation de Enlumineur
L'écran révèle aujourd'hui avec la VR sa vocation véritable : se substituer entièrement à la lumière du jour pour nous immerger dans un univers contrefait.
Le "metaverse" de Facebook signifie ethymologiquement "changement parole", et Dieu créa l'UNIvers par la Parole... Ils veulent augmenter la puissance de l'ingénierie sociale satanique au paroxysme jusqu'au puçage RFID dans la main droite ou dans le front, 666, avec la 6G.
Citation de MrPaul
Et sur cette bête ce tiens la grande Putain de Babylon
Qui charme les âmes égaré
L'église Catholique Romaine.
Sachez-le, l'Antichrist, le fils de la perdition sera lié à la papauté blasphématrice.