Topic : « turquie une 5e dose « de rappel » désormais disponible… »

Mais c'est pour quoi du coup ? Donner des gages à la Chine et à la Russie pour le commerce international ?
Citation de Vlan
Mais c'est pour quoi du coup ? Donner des gages à la Chine et à la Russie pour le commerce international ?

Pour vendre leur vaccin, la Turquie a fait aussi son vaccin pour en vendre en Afrique.
Citation de Chouffix
Pour vendre leur vaccin, la Turquie a fait aussi son vaccin pour en vendre en Afrique.

Ah j'ignorais
Y'a des rapports sur l'efficacité et les effets secondaires ? Pour qu'ils en soient à 5 piquouzes j'ose imaginer que c'est la même merde
Citation de Vlan
Ah j'ignorais
Y'a des rapports sur l'efficacité et les effets secondaires ? Pour qu'ils en soient à 5 piquouzes j'ose imaginer que c'est la même merde

Oui c'est autant un vaccin inutile que les autres, faire autant de rappel c'est devenir un client toxico.
T'es bien résident en Israël ? Si oui, tu survis comment si non-vax ? J'ai l'impression que c'est le même niveau de folie que l'Australie, mais limite encore plus tiers monde dans la répression
Depuis le temps le virus et ses variants se sont développés et diffusés sur une bonne partie de la population mondiale, et des personnes triple vaccinées se sont vues avoir des effets secondaires, à ce moment-là, je vois pas l'intérêt...
Citation de Vlan
T'es bien résident en Israël ? Si oui, tu survis comment si non-vax ? J'ai l'impression que c'est le même niveau de folie que l'Australie, mais limite encore plus tiers monde dans la répression

C'est du fait des gens qui ont des moyens, j'en ai et je ne compte pas faire de vaccin ARNm, la phase 3 n'est pas validée et je compte sur l'intégrité physique, ça prend du temps mais les premiers déçus seront toujours les vaccinés, ils se rendent compte que ils n'ont rien eu, le gouvernement se préoccupe de vendre des vaccins, c'est une épreuve.
Citation de Vlan
Les moyens, c'est-à-dire financier tu vis en rentier, ou ton taf s'en branle et niveau vie sociale tu truandes ?

Oui je suis rentier d'immobilier, on a une villa familiale sur Ashdod, et je fais aussi des locations, sinon j'ai aussi prévu d'acheter de nouvelles maisons en Cisjordanie, autrement je soutiens un maximum de citoyens israéliens, ils sont comme pour chaque peuple dans une période difficile pour défendre leurs droits.
Citation de Vlan
Intéressant. Bon courage à vous

Merci vous aussi, pour la Turquie, je pense qu'ils vont aussi devoir faire davantage de prêts, et donner des obligations soit aux Chinois, Russes voire à nouveau à des pays du Golfe.
Citation de Vlan
A quel moment faut acheter leur devise ? https://image.noelshack.com/minis/2017/34/3/1503519445-risitas-trader-4.png

L'inflation turque, à 36,08 % sur un an, dont 13,6 % sur le seul mois de décembre, selon les chiffres dévoilés lundi soir par l'Office national des statistiques (Tüik), est la plus élevée de la planète, derrière celle de l'Argentine. Ce niveau s'avère sept fois supérieur à l'objectif des autorités, à ce moment, vous devez attendre au minimum que ça monte à plus de 45 %, dans ce timing, vous pouvez récupérer en investissement avec les fees si en cryptos ou en royalties.
Citation de Vlan
La plus élevée au sein de l'OCDE tu veux dire ?

Oui en autre, après c'est aussi la ruée vers le Venezuela, Liberia, il y a pas mal d'investissement à faire, des pays qui sont en défaut de paiement.
Liste des sujets