Topic : « Conference pour intellectuel . »
Citation de RamsaySnow
Si on mai un poin ai kon etr pa PUSSO c bon.
Oui mais il faut la philosophie qui vat avec .

Citation de SuperPower
Citation de RamsaySnowOui mais il faut la philosophie qui vat avec .
Si on mai un poin ai kon etr pa PUSSO c bon.
Jai la filozofi nessessair

Citation de JeanCercle
Bonsoir mon chêre. Nous sommes mieux ici que dans cette espace de blabla d'inculte.
Cordialement
Un mec qui reviens de soirée
Ta bézé ou ta pa bézé

Citation de LeMondeOuRien
Je propose d'entamer la conférence en abordant l'entropie de l'Univers à travers la mort thermique de ce dernier.
Cela me parait être un bon sujet pour nous mettre l'eau à la bouche.
Oui , tu veux commencer ?

Citation de RamsaySnow
Citation de JeanCercleTa bézé ou ta pa bézé
Bonsoir mon chêre. Nous sommes mieux ici que dans cette espace de blabla d'inculte.
Cordialement
Je reviens de soirée ou je pillone de la chatte

Citation de JeanCercle
Citation de RamsaySnowJe reviens de soirée ou je pillone de la chatte
Citation de JeanCercleTa bézé ou ta pa bézé
Cordialement
Parey t pa PUSSO alor

Pensez-vous qu'il faut prendre en compte la matière noire, voir l'énergie noire, dans les équations du calcul de l'entropie ? Je ne sais pas trop quoi en penser... Par ailleurs, j'ai lu que le désordre de l'entropie de l'Univers peut être revu à la hausse d'un facteur 30, mais cela n'a pas encore été confirmé il me semble 

Pensez-vous qu'il faut prendre en compte la matière noire, voir l'énergie noire, dans les équations du calcul de l'entropie ? Je ne sais pas trop quoi en penser... Par ailleurs, j'ai lu que le désordre de l'entropie de l'Univers peut être revu à la hausse d'un facteur 30, mais cela n'a pas encore été confirmé il me semble
Pa avek lultra instin normalemen le to de puceleri entr en konte de manièr negativ

La matiere noir est encore q'une hypotese on ne voie que ces effet mais jamais la matier elle meme .