Topic : « [ALERTE] Macron veut EMMERDER les non vaccinés »
Citation de SaleChienne
je comptais pas voter, mais je vais voter contre lui...juste pour l'emmerder
Nan politique du pire, faut revoter macron que ca empire c'est notre seule chance d'ecrouler ce pays

Citation de Tralalalalere
Il perd ses nerfs. Il a compris que c'est fini. Il a compris qu'il va au casse pipe en avril
Comme Véran qui a perdu son sang froid lors du dernier débat.
Il perd ses nerfs. Il a compris que c'est fini. Il a compris qu'il va au casse pipe en avril
Ce regal

Nan, le rôle du petit dictateur fait bander les français, ils ont la sensation d'être dans la série GOT ou je sais pas quoi.
Citation de Vulpes
C'est réciproque
Il fait le mec chaud mais s'est fait gifler par un chouffin
Une grosse tafiotte d'1m73 qui joue le cow boy bien caché à l'élysée

Citation de Sneakytroipoin0
Diagnostiqué y'a 5 ans par un toubib Italien.
Et la folie sanitaire n'avait même pas encore commencé

Est-ce que comme moi vous commencez à réaliser que vous faites partie d'un putain de 10% ? De non-vaccinés ?
C'est ouf de se retrouver ostracisé du jour au lendemain par Ghislaine la voisine et Jean-Karim flic à mi-temps.
C'est ouf de se retrouver ostracisé du jour au lendemain par Ghislaine la voisine et Jean-Karim flic à mi-temps.
Nan, je ne crois pas. Je ne crois pas que ça soit pour flatter un électorat. Lorsqu'il drague une frange, disons autoritaire, il ne le fait pas comme ça. Lorsqu'il drague du boomer, non plus. Il a peut-être pris une ligne de trop, peut importe. Il a perdu le contrôle à cause de la pression. Je crois qu'il a compris qu'il risque sa réélection et que ses maîtres vont lui faire payer.
Tu as raison. Il l'aura pas volé cet immonde fils de pute.
Auto-édit :
Citation de Doomguy
Est-ce que comme moi vous commencez à réaliser que vous faites partie d'un putain de 10% ? De non-vaccinés ?
J'avoue c'est incroyable quand on y pense !
Citation de Doomguy
Oui on est devenu une très petite minorité mais une minorité qui reste au dessus de la falaise alors que l'ensemble du troupeau à fini noyé dans l'océan.
Nan, je ne crois pas. Je ne crois pas que ça soit pour flatter un électorat. Lorsqu'il drague une frange, disons autoritaire, il ne le fait pas comme ça. Lorsqu'il drague du boomer, non plus. Il a peut-être pris une ligne de trop, peut importe. Il a perdu le contrôle à cause de la pression. Je crois qu'il a compris qu'il risque sa réélection et que ses maîtres vont lui faire payer.
Macron et ses partisans paieront de leur vie, c'est une certitude. Dieu hait l'injustice.
Citation de Tristee
Nan, le rôle du petit dictateur fait bander les français, ils ont la sensation d'être dans la série GOT ou je sais pas quoi.
C’est pourtant vrai
Citation de jvcisdowned
C’est pourtant vrai
Je ne suis pas d'accord , tu vas me dire que la majorité des français sont heureux d'avoir un taré psychopathe en guise de président ?
Citation de CaptainFalcon
Je ne suis pas d'accord , tu vas me dire que la majorité des français sont heureux d'avoir un taré psychopathe en guise de président ?
Les moutons sont très souvent rassurés sous le règne d'un tyran.
Citation de BIondin
L'élite n'est pas un mythe.
On en fait bien parti
Oui et maintenant la question c'est qu'est-ce qu'on fait ? Que ce soit ici ou sur Telegram franchement les gens ne sont pas motivés même pour se regrouper, ils ne comprennent pas que ça ne va pas s'arrêter.
J'essaie de communiquer avec de non-vax mais c'est enormement de Magalie-Artiste ou de ménagère de + de 50 ans qui veulent se faire remarquer, sans compter les papys un peu foufous cultivateurs de bédo qui votent upr. C'est un scandale. Des golems dans leur genre. Il doit rester très peu de gars motivés à resister ou même juste se regrouper pour survivre.
Oui c'est presque un appel à l'aide mais j'en peux plus.
AYAAAAAA j’aime bien ta théorie

Citation de Doomguy
Oui et maintenant la question c'est qu'est-ce qu'on fait ? Que ce soit ici ou sur Telegram franchement les gens ne sont pas motivés même pour se regrouper, ils ne comprennent pas que ça ne va pas s'arrêter.
J'essaie de communiquer avec de non-vax mais c'est enormement de Magalie-Artiste ou de ménagère de + de 50 ans qui veulent se faire remarquer, sans compter les papys un peu foufous cultivateurs de bédo qui votent upr. C'est un scandale. Des golems dans leur genre. Il doit rester très peu de gars motivés à resister ou même juste se regrouper pour survivre.
Oui c'est presque un appel à l'aide mais j'en peux plus.
Je vois de quel genre de normies tu parles l'ami.
Je sais pas si t'as entendu parlé de l'AJR ?
J'ai été sur leur télégram, c'est full PNJ gauchistes, poufiasses d'insta qui veulent faire style...