Topic : « Y'a des mecs de plus de 22 piges ici? »
Citation de RamsaySnowTu dis ca parce que ta eu 19 ans y'a pas longtemps ?
Pour moi un pyj c'est de 0 a 19 ans

Citation de MikasaAckerman
Citation de EmpireOfTheSunje suis sur aucun réseau social
Citation de SamsungGalaxyLes mecs se croient chanceux d'avoir grandit dans un monde de FB,insta et autres.
Citation de EmpireOfTheSunMais je plussoie, on est entouré d'enfants de 2000 ici
Citation de SamsungGalaxyDans mes bras mon clé
92
D'accord mais t'a jamais connu les moments magique des début d'internet fin 90' début 2000
Mais tu connaîtra d'autre trucs quand je mourrai avant toi c'est sur. Mais y'a tout de même un fossé de 8 ans qui nous sépare, on ne pourra jamais se comprendre.Citation de MikasaAckerman
J'ai pas 19 ans

En août

Citation de EmpireOfTheSunC'est pas parce que t'es née avant moi qu'on peux pas s'entendre ou que tu connais des trucs que moi je connais pas je peux très bien m'interessé a ce qui se faisait a ton époque
Citation de MikasaAckermanD'accord mais t'a jamais connu les moments magique des début d'internet fin 90' début 2000
Citation de EmpireOfTheSunje suis sur aucun réseau social
Citation de SamsungGalaxyLes mecs se croient chanceux d'avoir grandit dans un monde de FB,insta et autres.
Citation de EmpireOfTheSunMais je plussoie, on est entouré d'enfants de 2000 ici
Citation de SamsungGalaxyDans mes bras mon clé
92
Mais tu connaîtra d'autre trucs quand je mourrai avant toi c'est sur. Mais y'a tout de même un fossé de 8 ans qui nous sépare, on ne pourra jamais se comprendre.

Citation de RamsaySnowDédi anniversaire
Citation de MikasaAckermanJ'ai pas 19 ans
En août

D'accord mais t'a jamais connu les moments magique des début d'internet fin 90' début 2000
C'était de la grosse merde oui, t'attendait 5 minutes que le modem se connecte en faisant des bruits de centrale nucléaire. Après chaque minute était décompté. Pour se branler sur une pauvre image c'était une mission commando.
Citation de Kromag
D'accord mais t'a jamais connu les moments magique des début d'internet fin 90' début 2000C'était de la grosse merde oui, t'attendait 5 minutes que le modem se connecte en faisant des bruits de centrale nucléaire. Après chaque minute était décompté. Pour se branler sur une pauvre image c'était une mission commando.
Oui a nos yeux ajd c'est merdique. Mais a l'époque c'était magique, être connecté avec le monde entier quoi. Faut remettre en contexte.
Citation de MikasaAckerman
Citation de RamsaySnowDédi anniversaire
Citation de MikasaAckermanJ'ai pas 19 ans
En août
Ce khey deter

Bref j'ai remarqué que tout les mec qui mette de belles teens comme image profil sont des 2000, a retenir.
1985 powaaaaa !