Topic : « rappelez moi pourquoi il faut être bon ... »

Avatar de NOBANPLEASE NOBANPLEASE
je vais tenté d'expliquer sa simplement https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

je n'arrive plus a trouver le juste milieu entre gentillesse et mechanceté, chaque personne a toujour une part de méchanceté ...
et b'est plus moi, avant j'étais comme tout le monde, je fesais partie de la normalité, j'avais ma part de gentillesse mes si ont me volais ou ménervais j'héssitais pas a taper,
puis j'ai déprimé et j'ai observé les gens, et j'ai changé pour ne plus être comme la majorité mes devenir quelqu'un de bon https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464868-1473263957-risitas33.png

c'étais déjà y'a quelque année,
a l'heure actuelle je m'en voudrais si je volais un bic sur une table, j'irais le rendre en m'excusant c'est nofake, j'essaye également constament de conseiller mes amis dans le bon sens pour leur bien, je m'arrête pret des sans abris pour leur donné ce que j'ai en trop dans mes poches, je n'éssite jamais a aider une personne dans la rue ou a dépaner un amis et ceci même si sa me fais royalement chié et a vrai dire j'en suis plutot fiere, mes voila depuis ce qu'il m'arrive:

*le respect est totalement mort envers moi et pourtant j'en demande pas beaucoup.

*l'ont profite de ma gentillesse pour me volé des affaire (ps3, psp, smartphone ect...), il savent que je ne les taperais pas ducoup ...

*un pote que j'ai dépané ma même volé les pieces de mon véhicule depuis j'en n'ai plus ...

*mon propre pere ne me rend pas ce qu'il me dois et en plus il a vidé mon compte épargne.

*des gens ont forcé mon garage ...

*l'autre fois j'entend sonné, j'ai un présentiment avant d'ouvrir je regarde par la fenêtre, y'avais 2 gas cagoulé avec une barre de fer, je suis pas sortit évidament ...

et encore plein d'autre truc, avant de faire un travaille sur moi pour devenir quelqu'un de meilleur, il ne m'arrivais pas des truc comme ça, j'ai l'impression que dans la vie plus l'ont deviens bon plus ont s'en mange plein la gueulle, il y'a quand même un avantage, j'ai croissé de bonne personne sur ma route et j'en garde un bon souvenir
Liste des sujets