Topic : « [Sondage] La meilleure console de tout les temps ? »
Citation de arcflaque
Citation de nfsoscar557
Pourquoi y'a pas les Xbox sombre enculé ... ?
Ça rage de la maître course ... ?

Ça rage d'avoir eu des meilleures consoles que tous leurs concurrents jusqu'à 2013 ... ?

Qui s'en souvient :
Citation de Danger
Qui s'en souvient :
J'ai pas parlé de la One, je parlais de la première Xbox, qui pour moi est le meilleure toutes catégories confondues, et la 360 qui était la meilleure de sa catégorie, si l'on oublie deux / trois défauts de conception

Pour cette génération-là je suis d'accord pour dire que Sony a gagné

Citation de nfsoscar557
Citation de DangerJ'ai pas parlé de la One, je parlais de la première Xbox, qui pour moi est le meilleure toutes catégories confondues, et la 360 qui était la meilleure de sa catégorie, si l'on oublie deux / trois défauts de conception
Qui s'en souvient :
Pour cette génération-là je suis d'accord pour dire que Sony a gagné
J'ai pas dit que c'était en rapport avec ce que t'avais dit ça m'a juste fait penser à ça, j'ai bien lu que t'avais dit "jusqu"à 2013".
Citation de Koala
Xbox one >>>>>>>> Toutes vos consoles de bouseux
Bon, bah du coup je te laisse avec Danger, hein

Je m'en rappelle que MS voulait vous glisser une quenelle avec la One mais au final les pigeons n'étaient pas dupes donc ils ont fait comme Sony, je crois que c'était sur l'obligation d'être connecté même pour jouer en solo ou je sais plus quoi.
Citation de Danger
Je m'en rappelle que MS voulait vous glisser une quenelle avec la One mais au final les pigeons n'étaient pas dupes donc ils ont fait comme Sony, je crois que c'était sur l'obligation d'être connecté même pour jouer en solo ou je sais plus quoi.
Et maintenant c'est EA qui a décidé de le faire à leur place