Topic : « Un pote chef de service a baisé une de ses collaboratrices »

Une vrai salope d'après ce qu'il raconte. Une meuf qui s'habille toujours en talon et mini jupe. Qui a un gosse et qui est mal payé.

Lors d'un pot fortement alcoolisé il l'a chauffé et l'a baisé comme une pute. Il l'a fini dans les chiottes du taf par une faciale :rire:

Lors des entretiens pro la meuf pensé avoir une augmentation et il l'a au contraire pas mal critiqué sur son boulot

Probleme la meuf veut porter plainte maintenant comme quoi son chef a abusé de sa position pour baiser avec elle et au final rien donner.

Rassurez le il ne risque rien ?
Citation de Antifa75
Une vrai salope d'après ce qu'il raconte. Une meuf qui s'habille toujours en talon et mini jupe. Qui a un gosse et qui est mal payé.
Lors d'un pot fortement alcoolisé il l'a chauffé et l'a baisé comme une pute. Il l'a fini dans les chiottes du taf par une faciale :rire:
Lors des entretiens pro la meuf pensé avoir une augmentation et il l'a au contraire pas mal critiqué sur son boulot
Probleme la meuf veut porter plainte maintenant comme quoi son chef a abusé de sa position pour baiser avec elle et au final rien donner.
Rassurez le il ne risque rien ?

Si t'es un vrai Antifa tu devrais le condamner par défaut https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
Citation de Nationaliste
Citation de Tartopoual
Si t'es un vrai Antifa tu devrais le condamner par défaut https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
Il devrait l'agresser en bande et l'insulter de sale facho sexiste machiste etc.

Exactement, puis sa famille aussi. Les afficher sur les réseaux sociaux en disant qu'ils sont racistes comme ça ils se feraient tabasser par les traditionnelles victimes de racisme puis tuer. Et seulement là, justice sera faite. Saloperie de porc capitaliste qui profite de la faiblesse des femmes.
Avatar de Nationaliste Nationaliste
Citation de Antifa75
Non mais je suis antifa car je casse les dents de facho. Par contre je n'aime pas trop les féministes elle abuse

Tu aimerais casser les dents de facho, mais c'est difficile d'assumer face à un petit bras quand on est un alcoolique crasseux vivant au crochet de la société qu'on dit combattre
Liste des sujets