Topic : « [BOXE/YTB] KSI vs Joe Weller »
Citation de TakumiFujiwara
Même pas je regarde. Ça sent le K.O à la CM Punk
Weller va sauter KSI

Parle pas mal de CM Punk ce dieu vivant

Contexte ?
Citation de Kurapika
Citation de TakumiFujiwaraWeller va sauter KSI
J'aime bien CM Punk mais bon s'entraîner pendant 1 an et se faire sauter en 1min. Je sens la même pour KSI . Il s'est fait mettre K.O pendant l'entraînement ce con
Citation de Nationaliste
Contexte ?
Rivalité entre deux youtubers + drama clash musical entre KSI et ses anciens potes
Puis Joe Weller qui ne fais pas partie du groupe hype un 1v1 contre KSI, les deux hype et au final ils organisent un événement de boxe entre Youtuber

Weller est deter niveau sport, KSI est un gros porc qui sait pas rapper

Citation de TakumiFujiwara
Citation de KurapikaJ'aime bien CM Punk mais bon s'entraîner pendant 1 an et se faire sauter en 1min. Je sens la même pour KSI . Il s'est fait mettre K.O pendant l'entraînement ce con
Citation de TakumiFujiwaraWeller va sauter KSI
Punk avait 40 ans+ son adversaire était un jeune Deter + Defaite par soumission, Punk c'est comme les gens qui font Koh-Lanta pour le challenge et pas pour la victoire

Bon vas-y envoi un lien
Le singe a déjà boxé auparavant ?
Mais quel combat d'infirmes, il y a vraiment des gens qui ont payés pour voir ça ?
Citation de Nationaliste
Le singe a déjà boxé auparavant ?
Non, c'est un gros porc qui est devenu connu en criant sur FIFA

Joe Weller a fait pas mal de sport

Weller s'est fait massacré à cause de sa confiance abusive en lui

Rien que sur la technique, tu fais 3 mois de boxe, tu sais mettre ta garde et envoyer des jabs correctement
Citation de Nationaliste
Rien que sur la technique, tu fais 3 mois de boxe, tu sais mettre ta garde et envoyer des jabs correctement
Pas besoin de 3 mois, suffit d'être un tout petit connaisseur de sport de combat

Citation de KurapikaWeller va gagner le combat
Citation de MikasaAckermanParce que je suis fan de Andrade Cien Almas
Pourquoi ta changé ta pdp ?