Topic : « Nouveau rebondissement dans l'affaire du tireur sur migrants »

Citation de SlavBoy
Citation de MetisFR
Citation de SlavBoy
Citation de MetisFR
Citation de FragilePuceau
Il aurait du s'organiser un peu mieux pour buter le responsable du meurtre de sa copine n'empêche.
Ou n'importe quel criminel. Enfin, il en fait partie maintenant.
Ha bon ? Selon la loi de qui ?
La mienne, les seules solutions s'offrant aux importants criminels ne pouvant plus obtenir le salut sont les travaux forcés, la torture ou l'exécution au choix https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490847120-jeanmarie13.png
Donc ce mec mérite ce sort ?

J'ai pas dis qu'il méritait ce sort mais qu'il était un criminel, ça dépendra de la gravité finale de son crime selon l'état des victimes.
Je pensais que ta question concernait les criminels dont j'ai dis qu'il aurait dû les tuer plutôt que des migrants aléatoires, on mérite la mort lorsqu'on prend la vie, même un juste bourreau punissant les plus vils criminels doit finir exécuté par principe.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de NickOmouc
@Frontinus
80%?????!!!!
C'est énorme.
Moi je dirais que y a 2 sur 10 , maximum 3 personnes sur 10 qui ont été redpilled sur toute ma génération.
Et ceux qui ont pris la redpill étaient moins réceptifs au bourrage de crâne de l'EducNat.
Ca paraît logique.
Les gosses d'Utoya étaient TRES engagé.
Beaucoup plus que la moyenne.
Si un Artem Breivikov avait fait un carnage parmi les Jeunesses Hitlériennes en 1927, soit 13 ans avant le début de la guerre, il aurait été un héro selon ses contemporains?
Je ne crois pas.
Même les communistes les plus acharnés auraient condamné.
Et pourtant....
13 ans après les "gosses innocents" déferlaient sur l'Europe.
Faut voir les choses globalement , à la fois dans les 3 dimensions spatiales , et dans la dimension temporelle.
On fesait un débat relativement interessant jusqu'à ce point Godwin https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494619651-larryhome-2.png
Je comprend ta position mais contrairement à toi je considère les enfants "récupérables", raison pour laquelle je considère que les tuer pour leurs opinions un gachis (memes les gamins des jeunesses hitleriennes hein), y'a juste à voir les gamins qui sont nés dans les années 30 en Italie ou en Allemagne, ils ont passé une grosse partie de leur enfance en régime nazi ou fasciste mais c'est pas pour autant qu'ils ont pas changé d'avis https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png (ce qui montre d'ailleurs bien que les enfants pensent ce qu'on leur dit de penser)
L'Italie est TRES pauvre .
Beaucoup plus que la France , ou c'est déjà pas très glorieux.

Et l'Italie du sud est la partie la plus pauvre de l'Italie.

Donc balancer des négros au milieu de gens qui ont le même train de vie , en leur demandant de les accueillir , c'est juste criminel.

Les politiciens le savent.
Ils sont responsables.

Qu'est ce qu'un politicien?
N'importe quelle personne qui s'investi en politique.

Les enfants d'Utoya s'investissaient en politique.....

On ne peut pas simplement dire "je veux telle chose " , faire en sorte que cette chose arrive , et se défausser quand les conséquences de cette chose sont catastrophiques.

Il faut payer l'addition.
Citation de NickOmouc
Donc balancer des négros au milieu de gens qui ont le même train de vie , en leur demandant de les accueillir , c'est juste criminel.
Ils sont responsables.
On ne peut pas simplement dire "je veux telle chose " , faire en sorte que cette chose arrive , et se défausser quand les conséquences de cette chose sont catastrophiques.
Mais quesque tu raccontes l'Italie c'est un membre du g7 +8-9 puissance économique mondiale, il y a un gouffre entre l'Italie et l'Afrique,de plus l'affaire ce passe dans le centre du pays pas dans le sud (qui lui est effectivement relativement pauvre pour le coup mais toujours largement plus riche que l'afrique )
Si l'Italie n'avait pas ses mafias le pays serait déjà au bord du chaos.
Malgré les violences et le raquette des habitants, ils font la misère aux migrants et leurs montrent qu'elle est leur place
Citation de MetisFR
Citation de SlavBoy
Citation de MetisFR
Citation de SlavBoy
Citation de MetisFR
Il aurait du s'organiser un peu mieux pour buter le responsable du meurtre de sa copine n'empêche.
La mienne, les seules solutions s'offrant aux importants criminels ne pouvant plus obtenir le salut sont les travaux forcés, la torture ou l'exécution au choix https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490847120-jeanmarie13.png
J'ai pas dis qu'il méritait ce sort mais qu'il était un criminel, ça dépendra de la gravité finale de son crime selon l'état des victimes.
Je pensais que ta question concernait les criminels dont j'ai dis qu'il aurait dû les tuer plutôt que des migrants aléatoires, on mérite la mort lorsqu'on prend la vie, même un juste bourreau punissant les plus vils criminels doit finir exécuté par principe.

C'est bien ce que je pensais https://image.noelshack.com/minis/2016/49/1481480076-ris57.png certified
Citation de Frontinus
Citation de NickOmouc
Ils sont responsables.
Mais quesque tu raccontes l'Italie c'est un membre du g7 +8-9 puissance économique mondiale, il y a un gouffre entre l'Italie et l'Afrique,de plus l'affaire ce passe dans le centre du pays pas dans le sud (qui lui est effectivement relativement pauvre pour le coup mais toujours largement plus riche que l'afrique )

Je pense que tu surestimes la richesse de l'Italien moyen.
Il me semble que le sud de l'Italie est vraiment bien envahie.
Ca me semble logique vu que les bateaux des clandos arrivent par là.
Citation de NickOmouc
Citation de Frontinus
Citation de NickOmouc
Ils sont responsables.
Je pense que tu surestimes la richesse de l'Italien moyen.
Il me semble que le sud de l'Italie est vraiment bien envahie.
Ca me semble logique vu que les bateaux des clandos arrivent par là.

Bah je pense pas; je suis un italien moyen je pense savoir de quoi je parle https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Après c'est vrai qu'il y a plein de migrants dans le sud de l'Italie mais je vois pas le rapport avec le sujet
Citation de NickOmouc
Citation de SlavBoy
Citation de MetisFR
Citation de SlavBoy
Citation de MetisFR
Vous croyez vraiment que les négros randoms qu'il a buté étaient innocents?
Déjà , de un , c'était des clandos.
Donc on oublie le terme "innocent".
De deux, connaissant un peu les noirs , le terme "honnête" n'est pas le premier terme qui me vient à l'esprit quand je pense à eux.
De trois , est ce que cette "immigration" va s'arrêter un jour?
Et si oui , comment à votre avis?

Le fait est que selon les informations disponibles il s'en est pris à des migrants aléatoires, je juge un crime selon ma morale avant la loi, un SDF jugé pour avoir pris de la nourriture dans les poubelles d'un magasin ne mérite aucune condamnation selon moi, la présence illégale sur un territoire mérite l'expulsion mais pas l'exécution.

Oui je connais la chanson, ma mère se fait souvent fouiller (c'est interdit mais elle ne dit rien) ou surveiller quand elle sort et entre dans un magasin par exemple.

L'émigration représente un problème devant être résolue lorsqu'elle n'est pas un choix mais une question de survie, de même pour l'immigration lorsqu'elle est néfaste à la population native, l'émigration sera limitée lorsque la situation des pays d'origine d'émigration s'améliorera, l'immigration sera limité lorsque l'on disposera d'une volonté politique, l'association des deux rend possible un plan de réémigration au moyen d'arguments socio-économiques par exemple. L’émigration reste un phénomène minoritaire bien que ses conséquences soient importantes, je n'ai pas encore vérifié ce raisonnement mais il me semble évident que plus un pays est instable socialement, économiquement et cetera, plus l'émigration est forte, plus il est stable, plus l'émigration est faible, c'est pourquoi une certaine stabilité à l'échelle internationale me semble nécessaire, en plus de la limite de l'immigration à l'échelle nationale.
Citation de SlavBoy
Citation de MetisFR
Citation de SlavBoy
Citation de MetisFR
Citation de SlavBoy
Citation de MetisFR
C'est bien ce que je pensais https://image.noelshack.com/minis/2016/49/1481480076-ris57.png certified

Oui, tu es un vrai https://image.noelshack.com/minis/2017/28/7/1500218538-1493833836-maitre-cuck.png
Quand je dis qu'il faut exécuter les importants criminels, j'imagine que je serais le bourreau puisqu'il serait lâche de demander à un autre de se salir les mains pendant qu'on est tranquillement affalé sur son canapé, de la même manière, quand je dis qu'un bourreau juste devrait finir par se faire exécuter, j'imagine toujours que je serais ce bourreau, le principe étant de supprimer la violence biologique avec l'individu, enfin, l'exécution n'est pas forcément nécessaire du moment que l'on supprime les capacités de reproduction et d'éducation.
Liste des sujets