Topic : « Je Suis Ex Champion de Taekwondo, des Questions »
Ca fait quoi d'etre champion d'un sport ridicule ou des mongoles sautent partout ?
Ca fait quoi d'avoir fait un sport de combat mais de se faire demonter par n'importe quel autre sport de combot ?
Ca fait quoi d'avoir fait un sport de combat mais de se faire demonter par n'importe quel autre sport de combot ?
Ça t'a déjà servit en situation réelle ?
Citation de FN2022
Ca fait quoi d'etre champion d'un sport ridicule ou des mongoles sautent partout ?
Pour mes entrainement, mon coach me faisait combattre contre des boxeurs thai du club et des boxeurs, je faisais jeu égale avec les boxeur taille, les boxeurs étaient plus facile à battre

Evidemment sans protection

ça a joué dans ma retraite ultra anticipé
Auto-édit :
Citation de Naetero
tu vies bien ton fake ?
Tu peux quitter le topic si tu ne me crois pas

Tu connais Saïd de Lomme ?
Citation de JorisPicolski
Le taekwondo original comme tout art martial a l'avantage par rapport à un sport de combat, d'apprendre à tuer ou grièvement blesser un adversaire. Par contre c'est sûr que si on se cantonne à l'apprentissage restreint pour le cadre de la compétition qui est trop douillette bah on a des acquis presque inutilisables en combat réel.
Comme tout art martial pré 20ème siècle je précise, l'aïkido risque pas de vous sauver x)
Cadre de la compétition, trop douillette

Je veux bien te voir toi à 16 ans te taper sans protection contre un combattant de thai de 22 ans

Le taekwondo original comme tout art martial a l'avantage par rapport à un sport de combat, d'apprendre à tuer ou grièvement blesser un adversaire. Par contre c'est sûr que si on se cantonne à l'apprentissage restreint pour le cadre de la compétition qui est trop douillette bah on a des acquis presque inutilisables en combat réel.
Comme tout art martial pré 20ème siècle je précise, l'aïkido risque pas de vous sauver x)
Je connais un gars en aikido qui hagar 3 gars avec des couteaux

Citation de Bifle-Tannen
Tu connais Saïd de Lomme ?
Je me suis pété les rotules depuis j'ai quitté le milieu y'a longtemps
Citation de NoelogueBah tu vois le boxeur thaï justement va pas se plaindre de se taper sans protection vu que c'est plus habituel pour un sport de combat
Citation de JorisPicolskiCadre de la compétition, trop douillette
![]()
Je veux bien te voir toi à 16 ans te taper sans protection contre un combattant de thai de 22 ans
T'es au courant qu'un Pro du Taekwondo fait plus de dégat qu'un Jean boxe thai?

Citation de NoelogueDommage que ce soit pas toi
Citation de JorisPicolskiJe connais un gars en aikido qui hagar 3 gars avec des couteaux
Ouais dommage clé

Citation de NoelogueAh c'est le pro qui fait plus de dégât que le Jean boxe thaï, pratique la comparaison issou bougnadère la maré dé la chancla litouté lécrasé oya la playa issou
Citation de JorisPicolskiT'es au courant qu'un Pro du Taekwondo fait plus de dégat qu'un Jean boxe thai?
Citation de NoelogueBah tu vois le boxeur thaï justement va pas se plaindre de se taper sans protection vu que c'est plus habituel pour un sport de combat
Citation de JorisPicolskiCadre de la compétition, trop douillette
![]()
Yatangaki mon khey, yatangaki