Topic : « Fécondité 1,88% par femme en 2017 »

Facteur aggravant, la fécondité des femmes, elle aussi, continue de diminuer. Elle n'est plus désormais que de 1,88 enfant par femme, contre 1,92 en 2016 et 2 enfants en 2014, c'est-à-dire déjà sous le seuil de renouvellement des générations (2,05 enfants).

Pensez-vous que cela va s'empirer ?
C'est pas plus mal.

Ce qui ne veulent pas avoir d'enfant n'en auront pas et souvent c'est ceux qui ont des mentalité de gauche, donc ils n'enseigneront pas ces idéologie à qui que ce soit. donc retour à la bienséance !
Citation de Pucelle
C'est pas plus mal.
Ce qui ne veulent pas avoir d'enfant n'en auront pas et souvent c'est ceux qui ont des mentalité de gauche, donc ils n'enseigneront pas ces idéologie à qui que ce soit. donc retour à la bienséance !

Oui mais le grand remplacement prendra donc effet
Citation de Unmondialiste
Peut etre que les gens se dise que l'environement actuel n'est pas saint et veule preserver leur potentiel enfant .
Pas faux, moi même je ne me vois pas élever un enfant dans cette société
Citation de putefeministe
nous on veut pas fonder une famille dans cette société, les immigrés eux si https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Faire un enfant c'est une responsabilité à vie. Alors bon, déjà que trouver une nana non salope c'est dur mais en plus avec la dépravation actuelle...

Mon rêve serait d'avoir une famille loin de la ville perso voire même hors de France
Ça dépend
Perso si j'avais des enfants je ne les scolariserai pas, car aujourd'hui les programmes scolaires sont Anti identitaire et prône luniversalisme et le mondialisme.

Les parents qui ne scolarise pas leurs enfants mais qui leur font eux-mêmes la scolarité sont intelligents pour moi
Citation de Ahnenerbe
Citation de Lapaz
Citation de putefeministe
nous on veut pas fonder une famille dans cette société, les immigrés eux si https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Faire un enfant c'est une responsabilité à vie. Alors bon, déjà que trouver une nana non salope c'est dur mais en plus avec la dépravation actuelle...
Mon rêve serait d'avoir une famille loin de la ville perso voire même hors de France
oui voila, ca c'est mission impossible miantenant, tu vas juste te retrouver divorcer a 30 ans avec une pension alimentaire a refiler a ta grognasse

À part si tu trouves une meuf non occidentalise ou pas trop bonne. Une lambda mais qui puisse assurer l'éducation quoi
Citation de Lapaz
Ça dépend
Perso si j'avais des enfants je ne les scolariserai pas, car aujourd'hui les programmes scolaires sont Anti identitaire et prône luniversalisme et le mondialisme.
Les parents qui ne scolarise pas leurs enfants mais qui leur font eux-mêmes la scolarité sont intelligents pour moi

Le premier rôle de l'école c'est pas l'éducation, c'est le social
C'est l'apprentissage à vivre en société, à se faire des amis, à rencontrer des femmes inconnus, à savoir parler en publique

Ne pas scolariser son gosse c'est créé un inadapté puceau à 40 ans et fragile qui ferait des crises dès qu'un inconnu lui parlerait, pov' con https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263674-jesus5.png
Citation de JealousBoy
Citation de Lapaz
Ça dépend
Le premier rôle de l'école c'est pas l'éducation, c'est le social
C'est l'apprentissage à vivre en société, à se faire des amis, à rencontrer des femmes inconnus, à savoir parler en publique
Ne pas scolariser son gosse c'est créé un inadapté puceau à 40 ans et fragile qui ferait des crises dès qu'un inconnu lui parlerait, pov' con https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263674-jesus5.png

Pas faux mais je te parle à un certains cursus.
Maternelle et primaire ok
Mais collège à part en privé jamais je ne scolariserai un enfant dans le public de nos jours.
Je sais ce que j'y ai vu et vécu pour le savoir
Liste des sujets