Topic : « Je fais jouir ma copine plusieurs fois par acte »
Une meuf si t'es pas trop mauvais tu la fais jouir rien qu'avec deux doigts, tu veux qu'on te dise quoi ?
Citation de Arbok
Une meuf si t'es pas trop mauvais tu la fais jouir rien qu'avec deux doigts, tu veux qu'on te dise quoi ?
Tu réduis la femme à la jouissance c'est immorale, je te prierais de biens vouloir t'excuser tout de suite !
Citation de LeMoralisateur
Citation de ArbokTu réduis la femme à la jouissance c'est immorale, je te prierais de biens vouloir t'excuser tout de suite !
Désolé

Citation de LeMoralisateur
Citation de ArbokTu réduis la femme à la jouissance c'est immorale, je te prierais de biens vouloir t'excuser tout de suite !
Alors toi

Je sais bien que tu veux faire le RP mais fais le bien au moins, d'où il réduit la femme à la jouissance ?

Citation de Arbok
Y'a des meufs qui ne jouissent pas. C'est pas des vrais orgasmes. Sur 4 filles avec qui j'ai couché, j'en ai fait jouir que 2. Après les autres gémissaient et ont passé des bons moment mais elles n'ont pas joui.
Nous c'est plus simple, mécanique, primitif c'est presque insultant
Citation de Alkpote
Citation de ArbokY'a des meufs qui ne jouissent pas. C'est pas des vrais orgasmes. Sur 4 filles avec qui j'ai couché, j'en ai fait jouir que 2. Après les autres gémissaient et ont passé des bons moment mais elles n'ont pas joui.
Nous c'est plus simple, mécanique, primitif c'est presque insultant
C'est clair putain

Citation de Alkpote
Ce sont des vrais orgasmes, pas de simulation. Des questions?
Depuis quand une femme dit la vérité ... ?

Citation de nfsoscar557
Citation de AlkpoteDepuis quand une femme dit la vérité ... ?
Ce sont des vrais orgasmes, pas de simulation. Des questions?
Ca se voit, se ressent
Citation de Arbok
Et un trans ?