Topic : « [Italie/fusillade]Les envahisseurs avaient tué une italienne »

Citation de Draekoort
Citation de SeigneurSIDA
Putain mais t'as toujours l'audace de venir encore poster ici après la PLS intergalactique que tu t'es mangée hier soir toi ? :rire:
ImmondeSida le residus de capote cucked jusqu'à la moelle qui a encore le culot de prétendre distribuer des PLS après les multiples humiliations que je lui ait fait subir https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png

Tu mets personne en PLS Jean-WeWuzKangzAndShiet, tu te ridiculise constamment et le pire c'est que je crois pas que tu t'en rende compte https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png

T'a sûrement 15 ans donc tqt je t'en veux pas :ok:
Non, ce n'était pas de la justice, il aurait pu s'occuper d'étrangers ayant commis des crimes, dans ce cas j'aurais même pu soutenir son action selon la gravité des crimes qui en auraient fait une action profondément sensée, mais il a tenté de prendre la vie de personnes au hasard selon leur apparence physique.
Citation de SeigneurSIDA
Citation de MetisFR
Non, ce n'était pas de la justice, il aurait pu s'occuper d'étrangers ayant commis des crimes, dans ce cas j'aurais même pu soutenir son action selon la gravité des crimes qui en auraient fait une action profondément sensée, mais il a tenté de prendre la vie de personnes au hasard selon leur apparence physique.
Un envahisseur n'est jamais innocent.
Faut lire ce qu'on vous écrit parfois :(

Donc tu justifie par exemple les meurtre de blancs en Afrique du sud ou ils représentent 10% de la population? Les africains du sud doivent les exterminer selon toi? Je te retourne ton conseil.
Citation de putefeministe
Sans les blanc l'afrique du sud seraient une ferme de chèvres et de porcs

Aucun rapport et inutile d'inventer une histoire alternative, par contre ceux présents aujourd'hui en Afrique du Sud sont plus productifs que les natifs de manière générale donc c'est d'autant plus contre-productif de s'en prendre à eux.
Citation de putefeministe
pourquoi ils auraient une raison de tuer ceux qui leurs ont apporté des toilettes et une avancée d'irrigation et d'épuration d'eau ?

Justement, je dis qu'ils n'ont aucune raison de le faire, arrêtes de faire semblant d'être le dernier des idiots.
Citation de SHEuropa
Citation de Antifa75
Qu'avait avoir les migrants tués avec le meurtre de l'italienne?
Qu'avaient a voir les spectateurs du bataclan avec les bombardements en Syrie ?

Oui donc on est d'accord ce type est un fils de pute une merde sans nom qu'on devrait faire souffrir en pendaison tout comme daesh.
C'est étonnant, normalement y aurait eut des dizaines voir centaines d'articles sur l'agression par balle de pauvres migrants et pour dénoncer la haine des horribles anti-migrants. Les journalistes dorment ? https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469539438-zperplexe.png
Liste des sujets