Topic : « J'avoue mon vice. »
c pas autorisé dans votre religion la beuh ?
est ce que fumer aide à atteindre Dieu ?
je vais vérifier dans la Somme Théologique
http://docteurangelique.f[...]s/4sommetheologique3a.htm
je vais vérifier dans la Somme Théologique
http://docteurangelique.f[...]s/4sommetheologique3a.htm
Citation de Unmondialiste
c pas autorisé dans votre religion la beuh ?
La marijuana est une plante.
Dans la Genèse Dieu soumet toutes les plantes et les animaux sous le contrôle de l'Homme.
En fumant de la Marijuana l'Homme ne fait qu'exercer le pouvoir qui lui a été accordé par Dieu
Donc oui c'est autorisé, mais avec modération, comme tous les plaisirs

Citation de PreuxChevalier
Fait gaffe khey, c'est un poison
Je suis sous la houlette du Seigneur, je fais toujours attention

Citation de Archeveque
Citation de PreuxChevalierJe suis sous la houlette du Seigneur, je fais toujours attention
Fait gaffe khey, c'est un poison
Même à petite dose c'est nocif.

les pires pêchés sont ceux contre l'esprit saint
"1. Le Maître des Sentences distingue six espèces de péché contre l'Esprit Saint : le désespoir, la présomption, l'impénitence, l'obstination, l'opposition à la vérité reconnue, l'envie des grâces accordées à nos frères. Mais cette division est incohérente. Car nier la justice ou la miséricorde divine ressortit à l'infidélité. Mais par le désespoir on rejette la miséricorde divine, et par la présomption la justice divine. Donc chacun de ces quatre péchés est une espèce de l'infidélité plutôt que du péché contre l'Esprit Saint."
oups, j'ai pêché

"1. Le Maître des Sentences distingue six espèces de péché contre l'Esprit Saint : le désespoir, la présomption, l'impénitence, l'obstination, l'opposition à la vérité reconnue, l'envie des grâces accordées à nos frères. Mais cette division est incohérente. Car nier la justice ou la miséricorde divine ressortit à l'infidélité. Mais par le désespoir on rejette la miséricorde divine, et par la présomption la justice divine. Donc chacun de ces quatre péchés est une espèce de l'infidélité plutôt que du péché contre l'Esprit Saint."
oups, j'ai pêché

Citation de JealousBoy
Jésus tapé dans l'opium alors bon
Les accusations divagatoires d'un décadent pédéraste ne me préoccupent que très peu

Citation de Archeveque
Citation de JealousBoyLes accusations divagatoires d'un décadent pédéraste ne me préoccupent que très peu
Jésus tapé dans l'opium alors bon

Citation de LSDMais toi t'arrête pas de fumer
Et comme je te comprends
![]()
Tu vas finir pas te tuer
À chaque quinte de toux je sens mon cancer se rapprocher

Citation de LSD
Citation de PreuxChevalierÀ chaque quinte de toux je sens mon cancer se rapprocher
Et comme je te comprends
![]()
Tu vas finir pas te tuer
Il faut vaper mon frère, ainsi tu profite des délices de la Sainte Marijuana sans succomber à ses attaques mortelles

Je suis pareil l'auteur, toute ma famille fume, j'ai commencé par imitation, maintenant je n'arrive plus à m'en défaire, j'aime trop ça
Citation de Archeveque
Citation de LSDIl faut vaper mon frère, ainsi tu profite des délices de la Sainte Marijuana sans succomber à ses attaques mortelles
Citation de PreuxChevalierÀ chaque quinte de toux je sens mon cancer se rapprocher
Et comme je te comprends
![]()
Tu vas finir pas te tuer
Je sais bien mais bon j'aime trop rouler mon joint et tout

Citation de Tradition
Je suis pareil l'auteur, toute ma famille fume, j'ai commencé par imitation, maintenant je n'arrive plus à m'en défaire, j'aime trop ça
Moi je fume du tabac. C'est encore plus nocif y paraît

Citation de TraditionMoi je fume du tabac. C'est encore plus nocif y paraît
Vaper sa weed est moins nocif que fumer des clopes oui, de ce que je sais, histoire de combustion toussa toussa mais je suis pas scientifique ni médecin après.