Citation de LivaiAckerman
On dit que les dessins représentent la personnalité de son artiste, toi tu es un suicidaire dépressif
Ah bon ?

Citation de LivaiAckerman
On dit que les dessins représentent la personnalité de son artiste, toi tu es un suicidaire dépressif

Citation de HomoSapiens
Très bien.
Le placement de la bouche, trop inclinée par rapport à l'axiale verticale. (10 degrés.)
Le nez n'est pas aligné avec la bouche. (En fait on dirait un mélange entre du face et du 3/4)
L'oeil gauche qui part en couilles. L'orbiculaire n'est pas assez marqué.
L'oreille : se place au niveau du nez, pas au niveau de l'oeil. C'est pas un farfadet, merde.
Les cheveux : délimite une raie ou un point central de départ des cheveux. Et travaille les également pour les rendre réalistes.
La main a combien de phalanges ?

Citation de Sheitan
Citation de LivaiAckermanAh bon ?
![]()
![]()
Citation de AlexisTexas
et que tu ne me dises pas que je dis de la merde. Je dessine mieux les visages que toi alors que j'ai que 15 ans

Citation de Sheitan
Citation de LivaiAckermanAh bon ?
![]()
![]()
Citation de Sheitan
Citation de AlexisTexasBMG il y a maintenant de meilleures façons que d'autres de dessiner les visages ?
et que tu ne me dises pas que je dis de la merde. Je dessine mieux les visages que toi alors que j'ai que 15 ans

Citation de Sheitan
Citation de AlexisTexasBMG il y a maintenant de meilleures façons que d'autres de dessiner les visages ?
Citation de HomoSapiens
Citation de SheitanSi t'avais consulté mon lien, tu le saurais