Topic : « Trop de racisme, que fait la modé ? »
Bas c'est vrai que il sont beaucoup mais je suis contre la censure perso.Puis si sa leur permet d'evitez d'etre violent IRL.
Y a jamais eu de vrai racisme, je sais même pas si ça existe.
Les gens seraient t-il "raciste" si tout le monde étaient rester chez eux? je pense pas, c'est plus un conflt d'intérêt que d'en vouloir à une race qui n'a rien fait.
Le racisme n'existe pas.
Les gens seraient t-il "raciste" si tout le monde étaient rester chez eux? je pense pas, c'est plus un conflt d'intérêt que d'en vouloir à une race qui n'a rien fait.
Le racisme n'existe pas.
Citation de Pikimikinitou
Y a jamais eu de vrai racisme, je sais même pas si ça existe.
Le racisme n'existe pas.

GG kheyou, t'as absolument tout résumé en 2 phrases.
Citation de Bewer
Le racisme c'est juste faire une hiérarchie entre plusieurs groupes de personnes selon leur race![]()
ça existe du coup
Ba comme personne na reussi a prouvez qu'il existe plusieur race humaine non enft.
Par contre la discrimination serais un mot biens plus apropriez.
Citation de Unmondialiste
Ba comme personne na reussi a prouvez qu'il existe plusieur race humaine non enft.
Par contre la discrimination serais un mot biens plus apropriez.

Ethnie, appelle ça comme tu veux

Citation de Lasurasan
Citation de BewerBa comme personne na reussi a prouvez qu'il existe plusieur race humaine non enft.
Le racisme c'est juste faire une hiérarchie entre plusieurs groupes de personnes selon leur race![]()
ça existe du coup
Le déni de réalité dans toute sa splendeur
Moi je veux biens croire qu'il y est plusieurs race mais donnez moi la source scientifique qui le prouve.
Citation de Bewer
ça existe du coup
Les hiérarchie existent depuis toujours et aussi entre personne de même race.
Dire que l'homme blanc est plus intelligent que l'homme noir n'est pas raciste, car c'est un fait, pareil pour l'asiat plus intelligent que l'homme blanc.
Au final hiérarchiser, c'est énoncé des faits réel, pas par haine de l'autre race.
Citation de LasurasanMoi je veux biens croire qu'il y est plusieurs race mais donnez moi la source scientifique qui le prouve.
Citation de BewerBa comme personne na reussi a prouvez qu'il existe plusieur race humaine non enft.
ça existe du coup
Le problème est le même, on change juste les mots, race, ethnie ou autre n'a pas d'importance, il y a des différence physiques, cérébrales et morphologique.
Citation de Pikimikinitou
Dire que l'homme blanc est plus intelligent que l'homme noir n'est pas raciste, car c'est un fait, pareil pour l'asiat plus intelligent que l'homme blanc.
Au final hiérarchiser, c'est énoncé des faits réel, pas par haine de l'autre race.
Donc c'est du racisme
Peut importe si c'est vrai ou non, c'est une hiérarchie basé strictement sur la race

Go JVCuck gauchiasse
Citation de Bewer
Citation de PikimikinitouDonc c'est du racisme
Peut importe si c'est vrai ou non, c'est une hiérarchie basé strictement sur la race
Traduction :
Si les races éxistent alors elles ne doivent ABSOLUMENT PAS être comparées les unes aux autres, sinon ..
RACIIIIISME