Topic : « Mes oeuf dur derange les khey de la nuit »
Citation de Kestrel
ça donne pas très faim tout ça
On est pas sur cuisine tv ici on fait de la cuisine réaliste

Citation de Khaleesi
Non merci![]()
Comment tu fais pour manger ça a cette heure là ?
y'a pas d'heure pour manger des oeuf

Citation de KoalaGangs
Mais je sais que vous me jalousais dans le fond je maitrise des technique de cuisson encore inconue du grand publique
ça à l'air super bon ! bon ap quai
Citation de Trisomie21
Citation de KoalaGangsça à l'air super bon ! bon ap quai
Mais je sais que vous me jalousais dans le fond je maitrise des technique de cuisson encore inconue du grand publique
Merci ce fut un délice

Citation de Cry
Pas mal, moi vus que j'avais la flemme de cuisiner et que je suis pas difficile j'ai mangé de la semoule froide avant d'aller me coucher

Citation de Cry
Pas mal, moi vus que j'avais la flemme de cuisiner et que je suis pas difficile j'ai mangé de la semoule froide avant d'aller me coucher
quand tu dis froid tu veut dire cru ? ou juste un reste de semoule que ta pas réchauffé ?

Citation de KoalaGangs
Citation de Cryquand tu dis froid tu veut dire cru ? ou juste un reste de semoule que ta pas réchauffé ?
Pas réchauffe, mais j'en mange aussi cru des fois, les nutriments restent les même en soit

Citation de Cry
Citation de KoalaGangsPas réchauffe, mais j'en mange aussi cru des fois, les nutriments restent les même en soit
Citation de Cryquand tu dis froid tu veut dire cru ? ou juste un reste de semoule que ta pas réchauffé ?
J'ai déjà manger des ravioli directement dans la boite mais la tu bat tout les record félicitation