Topic : « J'ai un énorme amas de pus qui s'est formé »

Avatar de ConseilGoMuscu ConseilGoMuscu
À côté du menton, un genre de gros bouton mais quand on touche on sent la masse purulente qu'il y a à l'intérieur.
Comment je peux extraire le pus sans que ça me laisse une marque svp?
Possible que ce soit un poil incarné. Perso je te conseille de demander de l'aide si tu connais des gens qui bossent dans le médical : médecin, infirmier etc... Ou alors prends RDV chez ton médecin.
Ils ont ce qu'il faut pour percer ça si besoin parce que c'est même pas sur que tu aies besoin de te faire percer ce truc, ça peut se résorber tout seul.
Citation de POK
Ils ont ce qu'il faut pour percer ça si besoin parce que c'est même pas sur que tu aies besoin de te faire percer ce truc, ça peut se résorber tout seul.
Mais après ça revient en général si on dégage pas le pus
Citation de Kuptanle
Mets un sparadrap pour camoufler et si quelqu'un te demande comment t'a eu ça tu dis que tu t'es battu avec des mohamethant

Ça va poser des questions après é les gens on déjà vu mon shtar, ils vont faire le rapprochement
Citation de ConseilGoMuscu
Citation de POK
Mais après ça revient en général si on dégage pas le pus

Non, ça dépend de quoi il s'agit. Si ça revient tout le temps, il faut envisager une opération chirurgicale. C'est gros ? genre ça fait quelle taille à peu près ?
Citation de Naetero
Citation de POK
Possible que ce soit un poil incarné. Perso je te conseille de demander de l'aide si tu connais des gens qui bossent dans le médical : médecin, infirmier etc... Ou alors prends RDV chez ton médecin.
toujours écouté les gay pour l'éstétique

C'est pas une question d'esthétique, c'est une question de santé, quand une boule de pus sur le visage c'est pas forcément une bonne chose, et en plus ça fait mal.
Avatar de AllumerLeFreud AllumerLeFreud
surtout pas le percer, encore moins avec une aiguille. Les risques de contamination puis infection sont incroyablement grands. Joue pas non plus avec le feu, on a tendance à montrer une cicatrisation de la plaie par le feu, mais ça provoquera un risque infectieux encore plus grand, jusqu'à l'amputation. Va chez le dermatologue, si c'est cutané tout simplement t'auras peut-être une petite anesthésie locale, sans plus.
Citation de POK
Citation de Naetero
Citation de POK
toujours écouté les gay pour l'éstétique
C'est pas une question d'esthétique, c'est une question de santé, quand une boule de pus sur le visage c'est pas forcément une bonne chose, et en plus ça fait mal.
Oui ca fait comme une boule
Ça fait pas mal mais il est assez balèze quand même
J'ai beaucoup de shtars qui apparaissent sous cette forme en moins gros
Citation de AllumerLeFreud
surtout pas le percer, encore moins avec une aiguille. Les risques de contamination puis infection sont incroyablement grands. Joue pas non plus avec le feu, on a tendance à montrer une cicatrisation de la plaie par le feu, mais ça provoquera un risque infectieux encore plus grand, jusqu'à l'amputation. Va chez le dermatologue, si c'est cutané tout simplement t'auras peut-être une petite anesthésie locale, sans plus.

Nan ça vaut pas le coup d'aller payer 100€ pour ça, c'est pas un furoncle non plus
Avatar de AllumerLeFreud AllumerLeFreud
Citation de ConseilGoMuscu
Citation de AllumerLeFreud
Nan ça vaut pas le coup d'aller payer 100€ pour ça, c'est pas un furoncle non plus

tu serais étonné des lipomes ou des kystes inflammés qui gonflent
Liste des sujets