Topic : « Quelqu'un a écoute Xeu de Vald ? »
Citation de Adisho
Si tu veux je vais poster une phrase comme ça au hasard que j'ai en tête
J'ai la vue sur l'timent-bâ, je ne suis plus sentimental
Tu m'as vu sortir en bas les poumons quasiment noirs
Aucun rapport entre les phrases, on dirait qu'il a juste joué avec les mots mais ça n'a ni queue ni tête (NQNT TMTC)
C'est pas la seule hein y en a d'autres
Parce que désaccordée est la chanson de merde niveau parole de son album faite pour passer à la radio

Meme lui il dis dans ces son que c pas un ecrivain mais sa coontinue de l'ecoutez vous etes scato c'est pas possible.
l'art doit-il forcément avoir une signification ? c'est le débat que vous faites actuellement 

Citation de Unmondialiste
Meme lui il dis dans ces son que c pas un ecrivain mais sa coontinue de l'ecoutez vous etes scato c'est pas possible.
Après Agartha je suis prêt à l'écouter pour plusieurs années

Citation de KurapikaMeruem
Citation de PucelleC'est mieux quand y'en a une genre Hunter x Hunter
l'art doit-il forcément avoir une signification ? c'est le débat que vous faites actuellement
![]()
Chercher une siginification et la trouver c'est beau, que ce soit en français ou sur quelque chose de moins concret

La signification c'est toi qui la donne, tout le monde ne voit pas la même signification dans les paroles d'une chanson.
Par exemple certains vont dire qu'une chanson qui parle de drogue est là pour en dénoncer les effets alors que d'autres vont dire qu'il en parle pour faire le buzz et qu'il ne faut pas chercher de signification.
Par exemple certains vont dire qu'une chanson qui parle de drogue est là pour en dénoncer les effets alors que d'autres vont dire qu'il en parle pour faire le buzz et qu'il ne faut pas chercher de signification.
Citation de Pucelle
La signification c'est toi qui la donne, tout le monde ne voit pas la même signification dans les paroles d'une chanson.
Sauf quand l'auteur lui même explique de A à Z sa chanson ( Sch par exemple)