Vous n'êtes JAMAIS organisé. Vous représentez bien la putain de paralysie de fegnasserie dont souffre ce pays. 
Autant pour les admins, on était déjà au courant.
Toutes les semaines un nouveau qui se pointe mais RIEN qui change.
Mais les forumeurs vous n'êtes pas mieux !
Quand vous proposez quelque chose, vous n'êtes JAMAIS foutu de le faire correctement ou de le tenir a terme.
Que ce soit un club de lecture, où celui qui propose de l'animer n'est même pas FOUTU de dire à ses membres la marche à suivre.
Que ce soit CINESTREAM où t'as un putain de mongolien qui va te proposer un film à 21 h 00 et le commencer à 20 H 40, ou qu'un autre va le lancer mais pas le regarder.
EXPLIQUEZ MOI L'INTERET
Et je préfère même pas parler de la radio : Programme jamais tenu, intervenants qui quittent l'émission au bout de 5 minute parce que môman va les gronder
et celui qui doit la diffuser n'est pas là pour le faire.
Et les raids Avenoel, cette catastrophe : "mobilisons-nous pour faire vivre le forum, montons une opération sur JVcuck "... tout ça pour au final "oui... mais je me...me sentais pas de taille pour mener les opérations alors je me suis tiré"
BEN FALLAIT PAS LE PROPOSER ALORS DUCON 
Et puis après les topics cancer de kuptanle, dechet2lalife, benaffleck, et j'en passe qui parlent pour ne rien dire et juste faire leur AW.
Bref, assez de forum pour ce soir.

Autant pour les admins, on était déjà au courant.
Toutes les semaines un nouveau qui se pointe mais RIEN qui change.
Mais les forumeurs vous n'êtes pas mieux !
Quand vous proposez quelque chose, vous n'êtes JAMAIS foutu de le faire correctement ou de le tenir a terme.
Que ce soit un club de lecture, où celui qui propose de l'animer n'est même pas FOUTU de dire à ses membres la marche à suivre.

Que ce soit CINESTREAM où t'as un putain de mongolien qui va te proposer un film à 21 h 00 et le commencer à 20 H 40, ou qu'un autre va le lancer mais pas le regarder.
EXPLIQUEZ MOI L'INTERET

Et je préfère même pas parler de la radio : Programme jamais tenu, intervenants qui quittent l'émission au bout de 5 minute parce que môman va les gronder

et celui qui doit la diffuser n'est pas là pour le faire. Et les raids Avenoel, cette catastrophe : "mobilisons-nous pour faire vivre le forum, montons une opération sur JVcuck "... tout ça pour au final "oui... mais je me...me sentais pas de taille pour mener les opérations alors je me suis tiré"

BEN FALLAIT PAS LE PROPOSER ALORS DUCON 
Et puis après les topics cancer de kuptanle, dechet2lalife, benaffleck, et j'en passe qui parlent pour ne rien dire et juste faire leur AW.
Bref, assez de forum pour ce soir.

sa fait plus d'un mois que tout les jours y'a un nouveau drama