Topic : « Café clope caca le matin >>> all bordel !! »

Avatar de Sombretmysterie Sombretmysterie
meilleur moments de la journée deux trois petits cafés noirs bien serré qui passent au calme suivi de quelques clopes je fumes des gitanes convertibles et enfin le squattage de chiotte pendant une demi-heure à réfléchir sur la vie en résumé petit noir gitane et largage d'étron il manque le comics et la branlette et on est bon ça me fait penser qu'un ancien voisin enfin leur tanguy de trente ans avait son rituel tous les matins en même temps que moi genre vers six heure du mat il debarquait dans ses chiottes pissait j'avais l'impression qu'il me pissait dessus on avait les toilettes au meme endroit et lui au dessus de moi et en même temps il lachait des rots de ouf il crachait et après il se métait à chier c'était le quatorze juillet tous les matins j'ai pas eu mon café jeudi matin je me suis réveillé en retard genre avant vingt minutes avant de prendre mon train pour aller faire des papiers administratifs à Guéret pas eu le temps de faire caca non plus donc ça a chié le soir en rentrant du boulot omg
Liste des sujets