Topic : « Votre plus grand rêve ? »
trouver 20 euro dans la rue
En soi ce serait d'avoir des millions sur mon compte, et mener la vie oisive dont je rêve tant.
Sinon en plus accessible, ouvrir une sorte de bar où des chiens seraient à disposition des clients, en partenariat avec la spa pour permettre aux animaux d'être adoptés grâce au cadre plus festif.
Sinon en plus accessible, ouvrir une sorte de bar où des chiens seraient à disposition des clients, en partenariat avec la spa pour permettre aux animaux d'être adoptés grâce au cadre plus festif.
Citation de arcflaque
En soi ce serait d'avoir des millions sur mon compte, et mener la vie oisive dont je rêve tant.
Sinon en plus accessible, ouvrir une sorte de bar où des chiens seraient à disposition des clients, en partenariat avec la spa pour permettre aux animaux d'être adopté grâce au cadre plus festif.
Sympa ton idée

Citation de arcflaque
Pas mal kheyou, et c'est largement faisable

Faire le tour du monde
Citation de arcflaque
Ça existe déjà en France khey

Citation de RamsaySnow
Citation de arcflaquePas mal kheyou, et c'est largement faisable
Pas tant que ça, au niveau des normes sanitaires et administratives ça doit être une vraie merde, sans compter que ça doit tenir la route financièrement. Mais bon, je continue d'y croire, advienne que pourra.

Citation de UnknownPatriot
Citation de arcflaqueÇa existe déjà en France khey
Ha oui ? Tant mieux, mon but c'est pas de déposer un brevet.

C'est juste un choix de vie qui me plairait, je n'aurais pas l'impression de perdre mon temps au travail.
Citation de PreuxChevalier
Mon rêve c'est que tout le monde soit heureux.
![]()

Citation de UnknownPatriot
Faire le tour du monde
Classique mais beau

Citation de Pyjama
Je pense que ça serait genre vivre sur la banquise avec ma femme dans un chalet sans avoir à rien payer et avoir des potes otaries qui nous donneraient souvent des poissons , pas craindre le froid + que le ciel fasse de la musique classique et du jazz tout le temps et que ça résonne dans l'air et la nuit des feu d'artifice silencieux et des aurores polaires genre j'veux être en orgasme constant et avoir un contrôle absolu de mes émotions et savoir joliment écrire ainsi qu'être heureux pour rendre ma femme heureux je dirais pour faire court.
Pas ce genre de rêve khey, un rêve réalisable

Citation de MrTisane
Citation de UnknownPatriotCest bien un reve de cuck ça
Faire le tour du monde
Toi t'es vraiment con ma parole. Si je fais le tour du monde c'est pour voir autre chose que mon pays. Je vais pas rester la comme un con à voir le même paysage sans rien faire
Citation de Pyjama
Je pense que ça serait genre vivre sur la banquise avec ma femme dans un chalet sans avoir à rien payer et avoir des potes otaries qui nous donneraient souvent des poissons , pas craindre le froid + que le ciel fasse de la musique classique et du jazz tout le temps et que ça résonne dans l'air et la nuit des feu d'artifice silencieux et des aurores polaires genre j'veux être en orgasme constant et avoir un contrôle absolu de mes émotions et savoir joliment écrire ainsi qu'être heureux pour rendre ma femme heureux je dirais pour faire court.
C'est beau

1 million + une cabane à Belize
Citation de MrTisane
Citation de UnknownPatriotCest pour mouvrir au autre et voir la culture des personne qui vivent dans un autre pays
Citation de MrTisaneToi t'es vraiment con ma parole. Si je fais le tour du monde c'est pour voir autre chose que mon pays. Je vais pas rester la comme un con à voir le même paysage sans rien faire
Faire le tour du monde
C'est un peu ça mais c'est surtout pour changer d'air que je veux faire ça
Citation de MrTisane
Citation de UnknownPatriotLa marine recrute https://www.etremarin.fr/recrutement
Citation de MrTisaneC'est un peu ça mais c'est surtout pour changer d'air que je veux faire ça
Citation de UnknownPatriotCest pour mouvrir au autre et voir la culture des personne qui vivent dans un autre pays
Citation de MrTisaneToi t'es vraiment con ma parole. Si je fais le tour du monde c'est pour voir autre chose que mon pays. Je vais pas rester la comme un con à voir le même paysage sans rien faire
Faire le tour du monde
Ça cest pas pour les pd
Je compte faire l'armée de terre. J'ai jamais accroché à la Marine
Citation de SeigneurSIDA
Qu'il n'y ait plus aucun non-blanc sur Terre.
Sinon en plus réaliste, amasser le plus de thunes possible pour me casser loin de l'Afrance.
Revoir Lens en coupe d'Europe