Topic : « Les femmes métisses n'ont rien à envier aux blanches »
indiana A belle
Citation de korosama
+ post avant draek
Il vient de supprimer son dernier topic parce qu'il avait plus d'arguments

Citation de Raiden
Je comprends pas pourquoi ça vous gêne qu'il préfère les metisse au blanche
Ça me gêne pas, mais le fait qu'il essaye de se rassurer ou je ne sais quoi en montrant des blanches absolument hideuses à coté de mannequins métisses c'est gavant à la longue

Citation de Raiden
Le truc c'est qu'il est bien le seul que ça intéresse.
Les métisses africaines/européennes sont pas terribles. Mes préférées sont les eurasiatiques
Citation de Sturmabteilung
Citation de RaidenÇa me gêne pas, mais le fait qu'il essaye de se rassurer ou je ne sais quoi en montrant des blanches absolument hideuses à coté de mannequins métisses c'est gavant à la longue
Bah en même temps si certaines personnes rage comme des autistes à chaque fois normal qu'il continue

Citation de Raiden
Citation de SturmabteilungBah en même temps si certaines personnes rage comme des autistes à chaque fois normal qu'il continue
Citation de RaidenÇa me gêne pas, mais le fait qu'il essaye de se rassurer ou je ne sais quoi en montrant des blanches absolument hideuses à coté de mannequins métisses c'est gavant à la longue
Je confirme, c'est trop marrant de le faire ragequit à chaque fois, c'est bien pour ça qu'il se pointe pas ici d'ailleurs

J'ai plus l'impression qu'il vous troll... 

Citation de Raiden
J'ai plus l'impression qu'il vous troll...
Possible, dans tous les cas j'aime les débats houleux

les trois sont dégueulasses