Topic : « L'homme blanc à l'honneur dans Far Chiasse 5 »
Citation de korosama
Citation de VorSSkyQue ce soit propagande ou pas , je pense pas que c'est quelque chose sur quoi on devrais s'attarder . Un debat sur le manqué d'originalité d'ubisoft est 1000x plus interessant que de savoir pourquoi le hero est blanc
Citation de korosamaPour ne pas pas voir la propagande faut être soit très con, non-blanc, cuck ou ((())).
C'est quand même incroyable , sitôt qu'un jeu/film/etc... sort , t'as toujours une armée d'experts desco pour te demontrer que c'est de la propagande
Une belle bande de paranos
Apreciez le gameplay bordel
Jte laisse choisir.
Et puis merci hein, le gameplay c'est le même depuis le 3. D'ailleurs ça fait longtemps qu'Ubi fait de la merde, à part les Raymans ce qu'ils font c'est de la merde, qu'on se le dise.
Ouais j'avoue mdr
C'est comme les soldats noirs dans l'armée du Kaizer dans BF1

Ou la majorité de soldats non-blancs pour représenter L'ARMÉE FRANÇAISE dans le même jeu

Ou le fait de pouvoir jouer une Afro-américaine parachutiste armée d'un flingue JAPONAIS dans le dernier CoD

Ou la BBC qui essaie de nous faire croire que la famille Romaine LAMBDA était composée d'un CENTURION NOIR et d'une femme BLANCHE

Ou ces séries qui montrent des chevaliers NOIRS diriger des BLANCS

OU ces films français où tous les blancs sont racistes ou alcooliques où Omar Sy arrive, fait un pas de danse et baise toutes les blanches

Ou toute cette haine manifeste envers l'homme blanc hétérosexuel dans les médias et les nouveaux représentants du pouvoir politique

C'est pas quelque-chose sur lequel on devrait s'attarder après tout, c'est juste notre histoire et notre existence qui est remise en cause

Edit : mais encore une fois faut être soit un non-blanc, un cuck, un con ou un ((())) pour ne pas le remarquer, ou faire l'effort d'avouer que vous l'avez remarqué mais que ça vous dérange pas car ça vous concerne pas, étant donné que vous appartenez à l'une des catégories que j'ai cité

Azlok personnage principal de Far Cry 5 

Citation de UnknownPatriot
Bordel les théories du complot sur ce topic. Continuez vous me faite bien rire
Tu préfères croire que les scénarios tombent des arbres ?
Citation de Suze-Blero
Le plus drôle dans le dernier AC c'est qu'ils ont collé un phrasé de rasta à l'égyptien![]()
JAH MEK YA MA BRUTHA
(et une dégaine de bougnoule à Ptolémée, pour honorer la dynastie grecque bien sûr).
je ne jous pas à Assassin's Creed, une seul copie m'aura suffit

Citation de korosama
Citation de Doomnan , l'important dans un jeu historique c'est que l'ethnie du personnage soit cohérente avec l'epoque
Que ce soit propagande ou pas , je pense pas que c'est quelque chose sur quoi on devrais s'attarder . Un debat sur le manqué d'originalité d'ubisoft est 1000x plus interessant que de savoir pourquoi le hero est blancJe pense que tu es le genre de personne qui aurait crié " ô racisme ! " si le personnage principale du dernier Assasin's Creed n'avait pas était congoïde.
Citation de VorSSkytout les exemples que tu donne sont légitimes , mais Far cry n'est pas un jeu historique que je sache .
Citation de korosamaOuais j'avoue mdr
Citation de VorSSkyQue ce soit propagande ou pas , je pense pas que c'est quelque chose sur quoi on devrais s'attarder . Un debat sur le manqué d'originalité d'ubisoft est 1000x plus interessant que de savoir pourquoi le hero est blanc
Citation de korosamaPour ne pas pas voir la propagande faut être soit très con, non-blanc, cuck ou ((())).
C'est quand même incroyable , sitôt qu'un jeu/film/etc... sort , t'as toujours une armée d'experts desco pour te demontrer que c'est de la propagande
Jte laisse choisir.
Et puis merci hein, le gameplay c'est le même depuis le 3. D'ailleurs ça fait longtemps qu'Ubi fait de la merde, à part les Raymans ce qu'ils font c'est de la merde, qu'on se le dise.
Ou la majorité de soldats non-blancs pour représenter L'ARMÉE FRANÇAISE dans le même jeu
Ou le fait de pouvoir jouer une Afro-américaine parachutiste armée d'un flingue JAPONAIS dans le dernier CoD
Ou la BBC qui essaie de nous faire croire que la famille Romaine LAMBDA était composée d'un CENTURION NOIR et d'une femme BLANCHE
OU ces films français où tous les blancs sont racistes ou alcooliques où Omar Sy arrive, fait un pas de danse et baise toutes les blanches
Ou toute cette haine manifeste envers l'homme blanc hétérosexuel dans les médias et les nouveaux représentants du pouvoir politique
C'est pas quelque-chose de lequel on devrait s'attarder après tout, c'est juste notre histoire et notre existence qui est remise en cause
si c'est le cas mea culpa
C'est le cas
C'est des extraits sur PS4 pro ça ?!
Putain que c'est laid on dirait un jeu PS3
J'ai bien fait de pas acheter cette console cette génération est vraiment bâclé bordel
Putain que c'est laid on dirait un jeu PS3
J'ai bien fait de pas acheter cette console cette génération est vraiment bâclé bordel

Citation de Suze-Blero
Citation de UnknownPatriotTu préfères croire que les scénarios tombent des arbres ?
Bordel les théories du complot sur ce topic. Continuez vous me faite bien rire
Je reconnais une certaine forme de propagande mais faut pas abuser. On va jouer au jeu et le lendemain on aura tout oublié. Vous faite un drame pour rien
Citation de korosama
Citation de Doomnan , l'important dans un jeu historique c'est que l'ethnie du personnage soit cohérente avec l'epoque
Que ce soit propagande ou pas , je pense pas que c'est quelque chose sur quoi on devrais s'attarder . Un debat sur le manqué d'originalité d'ubisoft est 1000x plus interessant que de savoir pourquoi le hero est blancJe pense que tu es le genre de personne qui aurait crié " ô racisme ! " si le personnage principale du dernier Assasin's Creed n'avait pas était congoïde.
Que pensez vous alors des congoïdes qui remplacent des personnages caucasoïde dans les films hollywoodien traitant de l'histoire et la mythologie féodale européenne ?

Citation de korosama
Citation de VorSSkytout les exemples que tu donne sont légitimes , mais Far cry n'est pas un jeu historique que je sache .
Jte laisse choisir.
C'est pas quelque-chose de lequel on devrait s'attarder après tout, c'est juste notre histoire et notre existence qui est remise en cause
C'est pas une question d'histoire ici, mais de représentation des habitants de l'Amérique profonde, qu'on associe aux républicains, qui ici sont dépeints comme des tarés racistes consanguins ultra-violents armés jusqu'aux dents, manipulés par un leader charismatique chef d'une secte dont les codes visuels rappellent ceux de l'église protestante américaine.
C'est une œuvre de propagande visant à endoctriner Tyrone le thug de South Central, Kevin le gamin de 12 ans qui vit dans le Vermont et Magaly la jeune obèse qui veut faire des études de genre pour bien leur faire gober que les campagnards qui ont voté Trump sont très très méchants et qu'ils sont fous et qu'ils veulent détruire la démocratie.
Si tu vois pas des trucs évidents comme ça je peux rien pour toi l'ami.
Citation de korosama
Citation de Tartopoualça viens de quelle période les cathos extrémistes a ce point ?
Citation de korosamaC'est le cas
Jte laisse choisir.
Aucune, ce n'est pas un jeu historique.
Citation de korosama
c'est aussi valable pour les live action ou tout les acteurs sont japs et pourtant personne ouvre sa gueule
On s'en branle des japs, ils ont pas des agents infiltrés dans leurs rangs visant à détruire leur culture et leur histoire.
Parce-que j'aime autant te dire que si demain on annonce une série sur l'ère Meiji avec un Shogun musulman et une armée de Geisha afroféministes, dans l'heure t'as des émeutes dans les rues des grandes villes japs.
Même sans parler du sujet principal, ce jeu sera une merde terrible.
Citation de korosama
Citation de VorSSkyben c'est de la fiction je vois pas le problème , il y a plein de jeux comme ça dont le jeu Metro qui stigmatise énormément les ricain , les russes etc ... faut pas voir le mal partout
C'est pas une question d'histoire ici, mais de représentation des habitants de l'Amérique profonde, qu'on associe aux républicains, qui ici sont dépeints comme des tarés racistes consanguins ultra-violents armés jusqu'aux dents, manipulés par un leader charismatique chef d'une secte dont les codes visuels rappellent ceux de l'église protestante américaine.
C'est une œuvre de propagande visant à endoctriner Tyrone le thug de South Central, Kevin le gamin de 12 ans qui vit dans le Vermont et Magaly la jeune obèse qui veut faire des études de genre pour bien leur faire gober que les campagnards qui ont voté Trump sont très très méchants et qu'ils sont fous et qu'ils veulent détruire la démocratie.
Si tu vois pas des trucs évidents comme ça je peux rien pour toi l'ami.
Le mal EST partout. En particulier chez les enculés de faiseurs d'opinions qu'on trouve dans les médias et l'industrie du divertissement.
Et cimer mais non seulement personne joue à Metro, et ensuite là on est dans la satire, pas la propagande. C'est pas du " Gneugneuhneu on est les méchants Américains qui aimons la guerre et massacrer les Russes, ahaha Qu'est ce qu'on déteste les Russes, allez viens JOHN SMITH Jr, allons manger un Hamburger sur les cadavres des rouges ! "
Citation de korosama
Citation de VorSSkyben justement , tu crois que le faite de foutre un black dans une histoire que ça va amorçer le grand remplacement
Citation de korosamaOn s'en branle des japs, ils ont pas des agents infiltrés dans leurs rangs visant à détruire leur culture et leur histoire.
c'est aussi valable pour les live action ou tout les acteurs sont japs et pourtant personne ouvre sa gueule
Parce-que j'aime autant te dire que si demain on annonce une série sur l'ère Meiji avec un Shogun musulman et une armée de Geisha afroféministes, dans l'heure t'as des émeutes dans les rues des grandes villes japs.
Le grand remplacement est déjà en marche, les blancs sont minoritaires dans le monde et nos cultures, nos modes de vies sont menacés.
Maintenant réponds à la question : tu es blanc ou pas ?
Si la réponse est "non" on peut arrêter de discuter dès maintenant parce que tu comprendras jamais ce que ça fait que d'être un blanc en 2018 et de se rapprocher chaque jour un peu plus de l'extinction. Extinction qui passe par le métissage et la propagande contre notre histoire et nos valeurs que véhiculent de plus en plus de films, séries, jeux et politiciens.
Citation de VorSSky
Citation de korosamaLe grand remplacement est déjà en marche, les blancs sont minoritaires dans le monde et nos cultures, nos modes de vies sont menacés.
Citation de VorSSkyben justement , tu crois que le faite de foutre un black dans une histoire que ça va amorçer le grand remplacement
Citation de korosamaOn s'en branle des japs, ils ont pas des agents infiltrés dans leurs rangs visant à détruire leur culture et leur histoire.
Maintenant réponds à la question : tu es blanc ou pas ?
Si la réponse est "non" on peut arrêter de discuter dès maintenant parce que tu comprendras jamais ce que ça fait que d'être un blanc en 2018 et de se rapprocher chaque jour un peu plus de l'extinction. Extinction qui passe par le métissage et la propagande contre notre histoire et nos valeurs que véhiculent de plus en plus de films, séries, jeux et politiciens.
Laisse tomber, c'est pas un blanc. C'est un bougnoule.
est ce qu'il y aura des bagnoles américaines classiques des 70's/80's ?
C'est le seul truc qui peu potentiellement m'intéresser.
C'est le seul truc qui peu potentiellement m'intéresser.
""C'est pas une question d'histoire ici, mais de représentation des habitants de l'Amérique profonde, qu'on associe aux républicains, qui ici sont dépeints comme des tarés racistes consanguins ultra-violents armés jusqu'aux dents, manipulés par un leader charismatique chef d'une secte dont les codes visuels rappellent ceux de l'église protestante américaine.
Si tu vois pas des trucs évidents comme ça je peux rien pour toi l'ami.""
Et ça marche.
J'ai déjà discuté avec des arabes de 50 balais convaincus que les africains ont pris Berlin en 1945 .
J'ose pas à imaginer l'Histoire qu'on apprendra aux enfants d'Europe de l'Ouest dans 30 ans.
Si tu vois pas des trucs évidents comme ça je peux rien pour toi l'ami.""
Et ça marche.
J'ai déjà discuté avec des arabes de 50 balais convaincus que les africains ont pris Berlin en 1945 .
J'ose pas à imaginer l'Histoire qu'on apprendra aux enfants d'Europe de l'Ouest dans 30 ans.