Topic : « Les sociétés de rachat d'or ça paye bien pour les bijoux ? »
Citation de Koala
Citation de FranceLibreC'est juste des cadeaux à quoi tu pense
Provenance des bijoux?
Des cadeaux ?

Bon après les services genre or postal ou autres conneries qui spammaient les pubs je sais pas si c'est si bien. Les mecs vont chercher à t'entuber pour une plus grosses marges (mais eux t’achètent rapidement)
Et si t'es pas pressé, je crois qu'il existe des sites de reventes entre particuliers dans le style d'e-bay ou amazon pour les bijoux
Citation de FranceLibre
Citation de KoalaDes cadeaux ?
Citation de FranceLibreC'est juste des cadeaux à quoi tu pense
Provenance des bijoux?
![]()
Bon après les services genre or postal ou autres conneries qui spammaient les pubs je sais pas si c'est si bien. Les mecs vont chercher à t'entuber pour une plus grosses marges (mais eux t’achètent rapidement)
Et si t'es pas pressé, je crois qu'il existe des sites de reventes entre particuliers dans le style d'e-bay ou amazon pour les bijoux
Ok merci khey
En plus juste la chevalière doit peser 30g d'or , alors si ils essaient de m'entuber je vais vite m'en rendre compte
Faut faire le tour des achats-ventes de bijoux, OR postal et les grandes bijouterie ça paye rien du tout.
(Vas toujours faire vérifier pour avoir le prix réel certain mentent sur leurs prix d'achat).
(Vas toujours faire vérifier pour avoir le prix réel certain mentent sur leurs prix d'achat).