Topic : « Un film plus surcoté que fight club ? »

Oui je veux bien que la chute est pas mal la 1er fois on s'y attend pas a ce que les 2 mec soit le même mec et en effet a sa donne envoie de revoir le film pour le voir d'un autre point de vue mais a par sa ces un beau film de merde quand même je comprend pas pourquoi tout le monde kiff ces complètement con les couillons qui attendent pendant 2 jours devant une baraque pourris pour se tapé ou les mec qui forme une secte de bagarreur après avoir vue un mec ce tapé tout seul sur un parking, a la fin il se tire une balle dans laggle puis il tape la discute oklm avec sa meuf c'est n'importe quoi alors quelqu'un m'explique pourquoi ce film est un chef d'oeuvre ? :)
Citation de LarryQuintero
Si tu part d’un constat de base eronné ça va être compliqué de t’en donner d’autres exemples. Fight Club c’est un film culte fdp :noelok2:

Un film culte mais un film de merde ce qui en fait un film surcoté :ok:

C'est comme maitre gims il fait des beau clip il a une belle voix mais ces un rappeur de merde il a du succés mais sa reste de la merde :ok:
C'est surtout la critique de la société qui est belle, le scénario est bien mais il est là pour habiller la thématique du film selon moi
Citation de JorisPicolski
Citation de KoalaGangs
Citation de Arbok
Taxi Driver
connais pas donc pas plus surcoté j'en aurais entendu parler sinon :hap:
Pourtant film culte mais pas auprès des 2000 c'est vrai, pas de sa faute si tu connais UN film adulé que t'as pas aimé ;)

Fait pas l'ancien avec moi sale fdp tu poste des ;) t'a pas d'avatar et t'es rang bronze :rire:
Citation de KoalaGangs
Oui je veux bien que la chute est pas mal la 1er fois on s'y attend pas a ce que les 2 mec soit le même mec et en effet a sa donne envoie de revoir le film pour le voir d'un autre point de vue mais a par sa ces un beau film de merde quand même je comprend pas pourquoi tout le monde kiff ces complètement con les couillons qui attendent pendant 2 jours devant une baraque pourris pour se tapé ou les mec qui forme une secte de bagarreur après avoir vue un mec ce tapé tout seul sur un parking, a la fin il se tire une balle dans laggle puis il tape la discute oklm avec sa meuf c'est n'importe quoi alors quelqu'un m'explique pourquoi ce film est un chef d'oeuvre ? :)

- aphorismes contestataires edgy qui parlent à l'adolescent plus ou moins tardif
- double couche nutella banane au miel de verbiage philosophique nitchéen pour l'adolescent perdu à fedora
- charisme des acteurs et esthétique des environnements
- scénario paradoxal qui flatte l'intelligence du spectateur, persuadé d'avoir assisté à quelque chose de profond avec ce genre de grosses ficelles
- des bites subliminales
Citation de LSD
C'est surtout la critique de la société qui est belle, le scénario est bien mais il est là pour habiller la thématique du film selon moi

La critique de la société ? ces pas ce film qui ma appris que la vie c'était de la merde tout le monde le sais ça :hap:
Citation de KoalaGangs
Citation de LSD
La critique de la société ? ces pas ce film qui ma appris que la vie c'était de la merde tout le monde le sais ça :hap:

J'ai pas dit que c'était une révolution dans l'histoire du cinéma je te dis juste ce que j'en ai pensé :hap:
Requiem for a dream me semble un peu surcôté

Lost in Translation aussi

Mais le plus surcôté de tous est Argo.

Il y a un gros problème derrière ce film.
On saura la vérité dans quelques années je pense mais un film aussi médiocre ne peut pas gagné de récompenses à un tel niveau.
Citation de LarryQuintero
Citation de KheyLallana
Seven cet étron https://image.noelshack.com/minis/2017/08/1488048154-111222333.png
Sérieux ? Moi j’ai apprécié :(

je me suis endormis pendant le film faudrait que je le re regarde a l’occase :hap:

c'est dans ce film qui y'a un mec qui baise une meuf avec un genre de truc avec des lame greffé sur la teub non ? :hap:
Liste des sujets