Topic : « Les légumes aux micro ondes »
dans les plats préparé je peux comprendre, mais les sachets de légumes au micro onde, il faut être sacrément con
J'en mange pas mais je vois pas ou est le problème 

Citation de Usinedefoutre
Je ne mange que des plats préparés à réchauffer au micro ondes ou des kebabs, tu vas faire quoi ?
j'ai eu le même régime pendant un mois en période de muscu, j'espère que tu fais du sport parce que sinon tu vas chopper un cancer, ton pancréas vas vite te le faire comprendre

Moi que des plats préparés au micro ondes et au four si c'est pas déjà cuit.
Citation de geekborg
Vous êtes fou, cuir des pâtes ou éplucher des légumes ça prend 10min
20min une cuisson vapeur et savoureuse, vous êtes des pharisiens

Citation de putefeministe
Citation de Usinedefoutrej'ai eu le même régime pendant un mois en période de muscu, j'espère que tu fais du sport parce que sinon tu vas chopper un cancer, ton pancréas vas vite te le faire comprendre
Je ne mange que des plats préparés à réchauffer au micro ondes ou des kebabs, tu vas faire quoi ?
Depuis quand un sandwitch rend malade ? Salade, viande, pain, tomates, oignons...

Citation de geekborgVous êtes fou, cuir des pâtes ou éplucher des légumes ça prend 10min
Bien manger ou se masturber, il faut choisir

Citation de geekborgVous êtes fou, cuir des pâtes ou éplucher des légumes ça prend 10min
Éplucher des légumes : faut être motivé.
Vive les sandwichs industriels !
Sandwich industriel, ces belles merdes qui ont du volume grâce à l'injection d'oxygène de sucre et de sel, le pain spongieux
Tu crois que tes légumes sont sains ? A moins de cultiver toi-même ils sont gavé de merdes en tout genre

Citation de Incirconcis
les pommes de terre cuisent étonnamment bien au micro-onde, elles ressortent fondantes.
mon père vient d'acheter ça ce débile, des pommes de terres "au micro onde", zerma les patates sont exactement pareilles que les autres mais tu paye 5x plus cher
Un plat préparé COQUILLETTE GRUYERE ET LARDONS, ça prend 20min à préparer, ça coûtent 20centimes pour une personne, en plat industriel : https://www.marie.fr/plat[...]au-jambon-et-au-fromage/7
3€
"eugneu faut payer le marketing" Vanessa secrétaire sur excel qui a sucé la bite de bolloré pour son cdi pénard

3€

"eugneu faut payer le marketing" Vanessa secrétaire sur excel qui a sucé la bite de bolloré pour son cdi pénard